NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Je me suis fait " radariser " : verdict .....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me suis fait " radariser " : verdict .....Je me suis fait " radariser " ........... les boules ce soir en rentrant du boulot , à l'entrée de mon village un véhicule de gendarmerie banalisé m'a flashé . J'espère que j'étais pas en zone 30 ( enfin je crois pas ) . J'étais au compteur de ma Merco ( une 280 SE boitoto de 85 ) à un peu plus de 50 , juré . Ca m'est déjà arrivé une fois dans le passé et j'allais récup' mon point d'ailleurs dans les mois à venir . Je crois bien que je vais leur laisser du coup . Je serais fixé dans une semaine du moins pour l'amende , Keith .
Dernière édition par Keith Mars le Jeu 24 Jan 2008 18:45, édité 1 fois.
Dommage
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
aie çà fait mal
moi j'ai pris 90 eurs et 2 points 97 k/h retenue 92 pour 90 et pas moyen de discuter avec nos amis les bêtes mais si tu veux contester il ne faut pas payer cela équivaut a reconnaitre l'infraction si tu payes si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
ouiiii pas de bol,sa arrive pas souvent mais ont se fait prendre!!
bon si ta pas rouler trop vite c dejat sa,il te reste plus qu'a payer l'amande et a bien faire attention
Attends l ammende et paie la le plus tard possible ..... ptete que d ici la taura recup tes point perdu la fois precedente.... sa tevitera le cumul des deux....ou peut etre quelqun du site serai ok pour te "vendre des point"....en tous cas pas moi il ne m en reste que trois...
Houla NIco plus que 3 , moi j'en ai perdu qu'un il y a trois ans ( donc je devrais le récupérer bientôt , enfin devait .... ) , ça m'énerve mais bon c'est la vie . J'espère juste de pas avoir trop dépassé , Keith .
DONC ATTENDS LE PLUS TARD POSSIBLE l infraction ne prend effet quez le jour du paiement....et renseigne toi en pref pour recup ton 1 er point perdu...crois moi ca va vite et encore j ai du faires un stage de recuperation....
se que tu fait tu paye l'amende mais avec quelque centime en moins, comme sa il encaisse pas et te renvoie ton cheque, et tant que ta pas payé tes point sont pas viré
je dis sa moi c'est se que l'on ma dit "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Tiens j'ai trouvé ça :
http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php Keith .
C'est bizarre, moi j'ai perdu "qu'un" point et payé "que" 45€ alors que je me suis fait prendre a 113 ramené à 107 sur une route limitée à 90.
bon je pense qu'il faut que je vous éclaire ! car mon métier c'est gendarme ! et oui ! bon
c'est normal vu que tu étais hors agglomération ! ensuite keith je ne te donne pas de faut espoir mais normalement ton point tu la récupérer car maintenat c'est au bout de 1 an que l'on récupére ces points ! et peu etre ke tu n'a pas était pris en effet les nouveau radar que l'on a reçu flash quand on l'installe pour le calibrer ! C'est une sacré voiture cet Nx
Salut !
Elle était où cette voiture banalisée ? Vers quelle heure tu t'es fais prendre? Pas que je me sois fait avoir sans m'en rendre compte, ça m'étonnerais, j'avais rien à me reprocher !
Salut Chris , je me suis fait flashé à 17 H 10 à l'entrée de notre bled 200 mètres après les 2 dos d'ânes . La voiture radar était sur le terre plein juste derrière un poteau téléphonique . Derrière 2 autres autos sont passées ( à mon avis à la même allure ) mais le flash a pas " fonctionné " . Bah c'est emmerdant mais que faire ...... Bonne journée , je te ferais voir ma NX quand on se croisera , Keith .
Je suis passé vers 17h45 et je l'ai même pas vu !
J'espère ne pas avoir été à 51 km/h ! Quand tu veux pour ta NX !
Alors toujours pas reçu de lettre ?
Tu me tiendras au courant de combien t'as eut ? J'suis passé vers chez toi voir si je voyais la NX de loin j'ai rien vu !
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |