Bonsoir
Vous Sauriez ce qu'est une AAC Valve ??
Merci D'Avance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX AAC ValveModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
AAC Valve Bonsoir
Vous Sauriez ce qu'est une AAC Valve ?? Merci D'Avance ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
c pas un regulateur d'air
comme celui de la gti-r enfin un truc dans se jenre Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je sais pas je vais chercher par Moteur de
recherche ça y est , je sais : Auxiliary Air Control Valve Traduction : Valve de Controle d'Air Auxiliaire ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Je cherches çà parce que mon moteur cale Ă l'accĂ©lĂ©ration , Ă
la décélération et que dans la doc Nissan , souvent , un pb , soit de AAC Valve ou d'injecteurs revient ; sachant que j'essaies de faire une concordance de panne de Nissan 1OO Nx à Ford Sierra ; Certaines Pannes Se Ressemblent Quelque Soit le Moteur Injection Dernière édition par NICOdeFRANCE le Jeu 17 Jan 2008 19:19, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
AAC pour auxiliary air control !
c'est l' ECU principal de contrôle de ralenti ,il est souvent couplé a IAA idle adjust air mais pour toi je sais pas si c'est ce que tu veux savoir voila a = si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
ECU ?? çà signifie quoi ??
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ECu engine control unit enfin je crois
c'est l'unité de contrôle du moteur , il y en a plusieurs sur la nx admission ralenti tout çà est piloter par un ECU mais pas souvent de problème avec çà , c'est assez fiable
valve aac en gros c'est ta régulation de ralentie et richesse
ecu c'est le calculateur moteur "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
nico... La aac c'est pour les modeles injection, sur un carbu t'as la vis de richesse et la vis d'air... J'ai nettoye la mienne y'a pas longtemps mais la vanne by-pass doit etre morrte, ça redeconne un peu...
Heureusement qu'avec la rta j'ai toutes les infos pour le controler avant de le changer (volts, etc...).
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |