NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nissan 100 nx 2l a 1euro sur ebayModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
slt a tous
a mon avis c'est un casseur qui vend cette auto de plus sur les tofs on voie un bon coup sous la portière passager ( a voir ) pour l'achat a plusieurs c'est une bonne idée a creuser je suis partant aussi ! mais cela demande de la parquer a un endroit central ,de la bonne humeur et de la sueur et bien sur le nerf de la guerre (les thunes ) tenez nous au courant ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
![]() ![]() et bien comprendre que le prix peut encore beaucoup grimper ![]() donc négociation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
çà marche pour moi ! nico
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2