NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau probleme audioModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau probleme audiore bonjour comme je lavais dit que je reseignerais sur mon probleme audio voila comme sonoman me la dit jai retirer le condo car pour lui sa ne sert a rien .voila mon probleme est le siuvant qd mon moteur ne tourne pas le son ds ma voiture va nikel rien a dire un son de malade serieux ca dechire mais une fois que je demarre mon moteur l ampli se met en protection est dc l ampli est les caison ne vont plus il ny a que les enceinte qui fonctionne.dc pour moi je pense qu un plus fait contact avec la carroserie ce qui met lampli en defaut une fois la voiture demarrer. je voudrais vos avis sur ce probleme car je ne suis pas un pro en branchement mais je me debrouille pas mal dc si vs pouvez m aider merci d avance
mon avis , c'est qu't'es dans la merde reynald
sérieux : d'acc avec toi pour le plus qui fait masse ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
peut'etre une masse mais c bizare,si cetait une masse tu l'aurais aussi moteur coupé,faut voir avec sono mais ont dirais une surcharge (survoltage) peut etre que tu as trop de jus qui arrive a ton ampli moteur démarrer,t'a verifier tes polarité sur tes subs,ou peut etre un cable d'allim percer par une vise et qui touche la carrosserie,ont ne sais jamais.
verifie aussi ton ACC le probléme vien peut etre de la.
je persite : courcircuit quelquepart avec le circuit de fonctionnement du moteur ou merdouillage de branchement de fils
Vérifies tes arrivées de fils à l'Ampli et ailleurs il y a probablement conflit entre le circuit sono et le circuit de fonctionnement du moteur Vas-y reynald !!! le 62 en Force !!! ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
ta déja essayé de changé tes cables ils se pourais que 1 des cables a un défaut ca m'ai deja arrivé et une fois que j'ai changé le cablage je n'ai pu eu de bleme
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
re cc a tous alors voila jai changer tous les cable de la sono dc le plus , le moin, les rca mais le probleme persiste toujours lampli qui se met en protection une fois le moteur demarrer jai reverifier deriere lautoradio mais serieux je ne c plus quoi faire la jai verifier les fusible de l ampli ils nont rien a la baterie pareil et sur le poste pareil , qd je joue avec ma masse l ampli s allume met je ne trouve aucune masse qui tienne qd le moteur est demarrer mais par contre une fois le moteur etein je peux mettre ma masse ou je veux ca fonctionne alors a votre avis c koi et aussi par moment qd je suis sur la route et que je freine j entend que l ampli se met en route car jentend les basse met qd je relache le frein plus rien alors a votre avis ??????????????????????????????????????????
je Persiste , Pb de Court Circuit
Vérifies le Branchement de ton Poste au Cablage Nissan : Possible qu'il y aie des Erreurs ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
slt
çà ressemble a un branchement sur un + après contact un plus qui devient masse après le démarrage mais la pédale c'est bizarre ha l'électricité çà rend fou ! tiens nous au courant si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
probleme de temps .beaucoup de chose a faire a droite a gauche .mais serieux ca me fais extrement chier c abuser je vais essayer un autre ampli pour voir si ca fonctionne ou si sa me fais le meme delire je vous tiens au courant
hein? comment tu peut augmenté ton amperage en diminuant ta section?
franchement reynald, sa m'épate ton truc comme tu dit essaye un autre ampli, la je seche. heu autre truc regarde si quand tu est démarré si ton remote fonctionne? 12v en condition normal "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2