Si il avait une section trop fine, ça marcherait quand meme jusqu'a cramer les cables.
Mauvais branchement. T'as pas mis le plus apres contact sur la masse, non?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau probleme audioModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Si il avait une section trop fine, ça marcherait quand meme jusqu'a cramer les cables.
Mauvais branchement. T'as pas mis le plus apres contact sur la masse, non?
non pas du tout jai essayer un autre ampli et la surprise tous refonctionne meme moteur demarrer dc le probleme venez de l ampli mais je ne comprend pas il fonctionne pourtant mais seulement le moteur eteind
je ne c pas mais je c que pour moi tous refonctionne tres bien et jen suis bien content apres avoir chercher un peu partt c juste l ampli dc voila je nest plus de probleme les gars serieux merci qd meme a tous
Non, Les amperes sont les memes. Et avec un cable plus fin tu as plus de resistance, donc ça chauffe et ça crame.
Les amperes ne sont pas generes par la grosseur du cable, mais par la consommation de la machine... Watts/ volts=amperes. Et apres tu calcules la section des cables en fonction de ça.
la lois d'ohms U=RxI
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2