NICOdeFRANCE a Ă©crit::arrow: VoilĂ , Ă plus tard pour le diam
ok je te remerci
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slt yan
pour le démarrage a chaud essaies de voir au niveau de ton starter ou une durite de dépression a confirmer par les possesseurs de carbu mais je crois que le starter s'enclenche avec la pédale pour les durites filtre a essence il te faut de la hydrocarbure tu trouves çà un peu partout bien sur c'est juste des idées si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
c'est de la 6 mm : elle est un peu trop petite
mais avec un peu de dégrippant pour la faire passer , çà va Mets de Bons Colliers de Fixation avec çà sans les serrer comme un Abruti de Flippé D'La Mort : Juste Ce qui Suffit ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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N'imprte quel revendeur auto te la vendra. C'est tres commun et ça coute pas cher.
C'etait pas 5mm la durite carburant? Me souviens plus...
pour les carbu, c'est automatique, systeme de membranee reactive au froid,
t'as changé tes bougies? le filtre faut absolument le changer, au pire coupe les bout collé, t'aura toujours assez de marge pour ton nouveau filtre, surtout qu'il est plus grand, que celui qu'il y a d'origine... ...
pour ta bobine c'est avec un ohmetre ,regarde dans la rta pour voir quelles sont les valeur de controle et la methode,
tu doit avoir 2 bobines, la primaire et la secondaire, faut tester les 2 separement... bon courage! ...
merci modjo-nx
oui je les ai changé
ok je vais coupé les morcaux collé
a bon y en a deux la première je vois ou elle est car elle se branche sur la tete d'allumeur mais la secondaire elle se trouve ou ????? se matin le ralenti ne descendait pas en dessous de 1200 tr/mn même après que le moteur soit chaud ! y a t'il une opération a éffectué ??? (je vais cherché de mon coté mais pas encore trouvé)
b.yann : regardes dans les docs laissées par gguillaume22 pour
plus d'infos dans le post "Problème de Carburation ??"(page4) de la rubrique "Moteur/Performance" ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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C'est Enormément plus Complet dans les Docs
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les 2 bobines sont dans le meme bloc, c'est juste une histoire de bornes aux connecteurs...
j'ai eu le meme soucis que toi pour le ralenti instable sur mon ex-carbu, c'est la membrane qui est morte,va te commander une capsule neuve , ca devrai rentrer dans l'ordre, apres pour les a-coups, si ca persiste apres ca , et apres le filtre, tu doit avoir une merde d'allumage, mais va commander cette capsule dans un 1er temps ...
moi javais le même probléme d'a-coups,et en faite, c'etait de la saleté qui etait en dessou d'une bougie,donc quand je sérrer ma bougie, javais une petite prise d'air et un peu d'huile sur la bougie.
jai tout netoyer et c'est reparti,maintenant elle tourne nikel. par contre mon ralenti est toujours instable,ca jai pas encore trouver. donc a tout hasard,verifie tes bougies,ont c'est jamais
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