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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

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Messagepar b.yann » Sam 19 Jan 2008 18:48

NICOdeFRANCE a Ă©crit::arrow: VoilĂ  , Ă  plus tard pour le diam :enaccord8:


ok je te remerci :icon_smile:
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Messagepar jipeoo » Sam 19 Jan 2008 18:55

slt yan

pour le démarrage a chaud essaies de voir au niveau de ton starter ou une durite de dépression
a confirmer par les possesseurs de carbu mais je crois que le starter s'enclenche avec la pédale
pour les durites filtre a essence il te faut de la hydrocarbure tu trouves çà un peu partout
bien sur c'est juste des idées
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si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
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Messagepar NICOdeFRANCE » Sam 19 Jan 2008 19:10

:arrow: c'est de la 6 mm : elle est un peu trop petite :icon_rolleyes:

mais avec un peu de dégrippant pour la faire passer , çà va :enaccord8:

:arrow: Mets de Bons Colliers de Fixation avec çà
sans les serrer comme un Abruti de Flippé D'La Mort : Juste Ce qui Suffit :enaccord9:
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Messagepar b.yann » Dim 20 Jan 2008 01:15

savez vous sur quel site je peu trouvé de la durite essence ??? j'ai cherché sans résultat

merci d'avance pour le coup de main
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Messagepar antoinezgz » Dim 20 Jan 2008 03:34

N'imprte quel revendeur auto te la vendra. C'est tres commun et ça coute pas cher.
C'etait pas 5mm la durite carburant? Me souviens plus...
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anonyme chaldeen. env2000 avant jc

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Messagepar b.yann » Dim 20 Jan 2008 11:29

une idée :arrow: les raté peuve t'il venir de la bobine d'allumage ??? comment la testé ???
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Messagepar modjo-nx » Lun 21 Jan 2008 01:03

pour les carbu, c'est automatique, systeme de membranee reactive au froid,


t'as changé tes bougies?


le filtre faut absolument le changer, au pire coupe les bout collé, t'aura toujours assez de marge pour ton nouveau filtre, surtout qu'il est plus grand, que celui qu'il y a d'origine...
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Messagepar modjo-nx » Lun 21 Jan 2008 01:04

pour ta bobine c'est avec un ohmetre ,regarde dans la rta pour voir quelles sont les valeur de controle et la methode,

tu doit avoir 2 bobines, la primaire et la secondaire, faut tester les 2 separement...


bon courage!
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Messagepar b.yann » Lun 21 Jan 2008 11:46

merci modjo-nx :icon_biggrin:

t'as changé tes bougies?

oui je les ai changé

le filtre faut absolument le changer

ok je vais coupé les morcaux collé

tu doit avoir 2 bobines, la primaire et la secondaire

a bon y en a deux :icon_eek: la première je vois ou elle est car elle se branche sur la tete d'allumeur mais la secondaire elle se trouve ou ?????

se matin le ralenti ne descendait pas en dessous de 1200 tr/mn même après que le moteur soit chaud ! y a t'il une opération a éffectué ??? (je vais cherché de mon coté mais pas encore trouvé)
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Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 21 Jan 2008 12:38

:arrow: b.yann : regardes dans les docs laissées par gguillaume22 pour
plus d'infos dans le post "Problème de Carburation ??"(page4) de la
rubrique "Moteur/Performance" :enaccord8:
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Messagepar b.yann » Lun 21 Jan 2008 13:04

oui merci déja téléchargé :icon_biggrin:
je regardai sur le forum jusqu'a présent mais pas trouvé grand chose de concret pour le novice que je suis :icon_confused:
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Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 21 Jan 2008 13:09

:arrow: C'est Enormément plus Complet dans les Docs :enaccord1:
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Messagepar modjo-nx » Lun 21 Jan 2008 19:10

les 2 bobines sont dans le meme bloc, c'est juste une histoire de bornes aux connecteurs...


j'ai eu le meme soucis que toi pour le ralenti instable sur mon ex-carbu, c'est la membrane qui est morte,va te commander une capsule neuve , ca devrai rentrer dans l'ordre,


apres pour les a-coups, si ca persiste apres ca , et apres le filtre, tu doit avoir une merde d'allumage, mais va commander cette capsule dans un 1er temps :cool:
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Messagepar carbunx » Lun 21 Jan 2008 19:39

moi javais le même probléme d'a-coups,et en faite, c'etait de la saleté qui etait en dessou d'une bougie,donc quand je sérrer ma bougie, javais une petite prise d'air et un peu d'huile sur la bougie.
jai tout netoyer et c'est reparti,maintenant elle tourne nikel.
par contre mon ralenti est toujours instable,ca jai pas encore trouver.
donc a tout hasard,verifie tes bougies,ont c'est jamais :lol:
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Messagepar b.yann » Lun 21 Jan 2008 19:53

elle sont neuve les bougies ! :lol:
fil de bougie doigt d'alumeur et tete d'allumeur on déja été changé !!!

par contre pouvez vous me donné plus de renseignement sur cette membranne ????
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