moi ma carbu,en 3eme 4000tr/mn 130km/h et 150km/h 7000tr/mn toujours en 3eme mais aprés 7000tr/mn je tombe en rupture.
si sa peut aider!!
trouvez l'erreur !
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en 3eme si je suis a 4000tr/mn,je suis a 130km/h.
et si je pousse a fond la 3eme,je suis a 7000tr/mn dans le rouge et a 150km/h il n'y a pas d'herreur,c'est bien sa. Dernière édition par carbunx le Lun 21 Jan 2008 16:42, édité 2 fois.
il fau juste decale aiguille c est tout sa ma pri 20min pour la calibre j veu bien te le faire si tu veu
j ai mis mon gps j ai rouler j ai vue la difference si c est plus tu retir l aiguille et tu le mai plus haut si c est plus bas tu la mm en dessous de l arret et tu regarde et tu essaye plussieur foi je l ai fai deja sur 4 100nx dont 2 a moi
Du calme c'est pas la foire ici, si personne te répond, tu attends ! ET LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT ICI ! Merci
J'ai eut le même soucis, la méthode GPS indiquée plus haut est la meilleure.
Sinon tu la règle avec ton ralenti si tu le connais... Mais avant de tout démonter tu te renseigneras la prochaine fois parce que la maintenant ca va pas être facile à recalibrer correctement.
Arrete de faire ton extremiste bon kikim, pour retirer ton compteur, il faut que tu enleves quelques vis en facade (Tu dévisse simplement les vis sous le compteur (4) et celle au dessus (2) et il faut aussi enlevé la console du millieu où se trouve l'autoradio.) ensuite sur les modeles carbu il ya un cable qui relie le compteur à la boite de vitesse, donc là , soit tu retires ce cable derrière le compteur (faut etre un peu contortionniste) ou alors sur la boite directement (fait toi aider de quelqu'un qui s'y connait un peu en mecanique ou en 100 nx) euh sinon j'ai trouvé ce post fait par tornado il ya 2 ans, ça peux t'aider je pense... http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... s+compteur
juste une question, c'est parce que je suis une fille que vous me répondez aussi sechement ???
sinon pour le démontage du compteur c'est deja fais vu que j'ai deja changé les ampoules. pour le recalibrage je suppose que je dois retirer l'aiguille et la remettre quand je suis a l'arrêt car je ne me voie mal le faire "bien" quand je conduit...
tient y a un fil qui va de la boite vitesse au compteur et comment tu l'enlève a la boite de vitesse
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