NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fond de compteur electroluminecentModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
oui je les ai laisse car si c est les meme que moi les trou son un peu plus qrand et si tu les retirent tu aura un vide
Salut EvO , pourras tu nous mettre une photo du compteur électroluminescent s'il te plait , je suis cureux de voir le résultat , Keith .
Wahou super , c'est du boulot ( je pense aux aiguilles ) mais le résultat est super . On doit languir la nuit pour en profiter ou passer ses journées dans les tunnels . Un tour de compteurs en plus , non ? j'en ai vu sur des sites . En tout cas super , Keith .
pour ceux que ca interesse...
http://www.yatego.com/af-tuning-parts/p ... e0b7f47152 Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: fond de compteur electroluminecentSalut! Je viens de instaler mo, compteur electroluminescent. J'ai eu un petit frotement de l'aiguille des kilometres, mais j'ai resolu. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du enlever les anciens fonds a cause du frotement. Pour l'alimentation j'ai raccordé directement sur la prise d'une des veilleuses. Comment avais vou fait le branchement electrique?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: fond de compteur electroluminecentj'ai fait pareil pour les branchements !
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3