NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau nxien dans le 13!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
slt et bienvenue ami du 13
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
salut Ă tous
n'ayant plus interet à la maison, je ne poste plus...:( d'ailleurs, je n'ai toujours pas refait mn démarreur!! j'ai la flemme de me lancer!! Si quelqu'un l'a changé ou refait (ce que je compte plutôt faire à cause du manque de moyen...), combien de temps avez vos mis? à plus!!
ça y est!!!!!!! je roule avec ma nissan!!! enfin!
j'ai refait le démarreur (démonté, nettoyé, et hop comme neuf! j'ai changé l'intérieur, et là elle est au garage avec un souflet de cardan neuf et deux silent-bloc de barre stabilisatrice qui vont être installés! normalement je la récupère vendredi. deux ptites tofs en cado : Au fait, faudrait peut être que je fasse les plaques... (demain matin : passage en préfecture et c'est réglé ) A plus le forum
slt a toi
et bienvenue ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Hola y bienvenido...
Sympa, une gti. On est de plus en plus nombreux... T'as bien fait d'acheter une voiture d'hommes
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |