NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau nxien dans le 13!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
slt et bienvenue ami du 13
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
salut Ă tous
n'ayant plus interet à la maison, je ne poste plus...:( d'ailleurs, je n'ai toujours pas refait mn démarreur!! j'ai la flemme de me lancer!! Si quelqu'un l'a changé ou refait (ce que je compte plutôt faire à cause du manque de moyen...), combien de temps avez vos mis? à plus!! ![]()
ça y est!!!!!!! je roule avec ma nissan!!! enfin!
j'ai refait le démarreur (démonté, nettoyé, et hop comme neuf! ![]() j'ai changé l'intérieur, et là elle est au garage avec un souflet de cardan neuf et deux silent-bloc de barre stabilisatrice qui vont être installés! normalement je la récupère vendredi. deux ptites tofs en cado : ![]() ![]() Au fait, faudrait peut être que je fasse les plaques... ![]() ![]() A plus le forum ![]()
slt a toi
et bienvenue ! ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Hola y bienvenido...
Sympa, une gti. On est de plus en plus nombreux... T'as bien fait d'acheter une voiture d'hommes ![]() ![]() ![]()
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |