NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation aprés 2messages lol Syo_69 100Nx 1.6L i 16v AuTModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation aprés 2messages lol Syo_69 100Nx 1.6L i 16v AuTSalut a tous!
Je mesure 1m02 poids : 12 kg pas de signe particulier à présenter à part que comme la plupart des membres du forum j'ai une 100Nx( depuis 2ans ) Cela fait un bien long moment que je trainais sur le forum pour les petits bricolages et astuce ( bien clairs d'ailleur ), mais cette fois j'avais besoin de renseigments pour une panne mécanique // électrique // électronique peu être toutes en même tant ! -.-" cf mm pb que jonjon du 66 http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7332 Voila Bzx à tous ! ps : je prends des cours de DéTEXTOTAGE spécialemnt pour le forum ( Putain de panne lol ) donc excusé mé Fautes tout court quelle soient de grammaire d'orthorgraphe etc.. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Syo_69 le Ven 25 Jan 2008 00:05, édité 4 fois.
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
Salut et Bienvenue Syo_69 , 1m02 , 12 Kgs , bah pourquoi pas . C'est ta NX en avatar ? Je vois que t'as une NX boitoto , moi qui roule pratiquement qu'avec des boitotos je serais curieux d'en essayer une !! Keith .
Salut Syo
Bienvenue ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
slt syo
bienvenue ! sur le forum hé syo pour ton problème ouvre un post comme toute les réponses seront aux même endroit regarde ton reniflard a+ =
bienvenue a toi
nan sa c'est celle a nes NX DE OUF "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Pourquoi ? Mon avatar ne va pas ? Non c'est pas la mienne c'est celle de Nes tu as raison ( mais c'est la seul Nx remontée que j'envie ^^) ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
ben,faut qu'il a fait un sacré boulot dessus,y a qu'a voir le lien
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
Euh ben.... Elles sont en boite 4 les Nx auto ( si je me trompe pas ) C'est sûr qu'elle se fait mangée par une manu en départ arreté, car pour burner c'est chaud en 1ère mais lancée au pas la boite auto joue bien son rôle ! C'est pas les même sensations c'est un autre style de conduite mais je m'y suis abitué et j'aime bien maintenant ! ( tu as 2mode de conduite sinon en auto un plus nerveux que l'autre ( mais c juste qu'elle pousse la 3 à fond ) ) J'avais le projet de passer la boite en manu mais sans garage c'est dur dur de faire de la mécanique quand ça prend du temps ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
C'est sur ce forum que je l'ai découverte d'ailleur ! J'ai eu de la chance de tomber dessus au début de son projet et de suivre son évolution ! ( ah si j'avais un hangard et du matos ) ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
lol ben les raport glisse vraiment bien alors parce qu'au son j'en entend que 4 mdr ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |