NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tousbonjour je suis nouveau sur ce forum je possede une nissan 100 nx blanche année 94 en boite auto que je suis en train de transformé en boite manuelle et j'habite sur nice.je possede egalement une deuxieme nissan 100 nx de 92 noir en pieces detachés sur lakel beaucoup de pieces son a recuperer si cela interesse kelkun mais fo venir la chercher
voila pour la tite presentation a bientot et merci pour ce forum sur les 100 nx
Bonjour et bienvenue moiO6 sur le forum . Bon bricolage pour ta modif . Tu pourras nous faire un petit topo à ce sujet , je pense que celà peut intéresser des membres , Keith .
salut et bienvenu
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Salut !! bienvenue
Les top ils sont en bon état ? ^^ et la l'aile avant aussi ^^ La mienne est noire aussi ^^ ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |