NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs En plus des baquets il y en a à tous les prix et des sympas , le seul souci et non des moindres c'est d'y fixer des glissières qui font " propres " et qui garde la spécificité du siège d'origine de s'avancer pas mal pour laisser la place aux passagers . Et puis il faut qu'il y ait un minimum de confort , Keith .
comme la dit keith mets une paire de baquet la il en ont sortit en cesam a 300€ en cuir sur les coté et alcantara au milieux se qui rend plutot bien.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oups ptit soucis de couleur daltonien oblige .... en fait j ai dans l idde de teintee mes vitres laterales je sais pas si je dois les faire noire ou juste fumee .... ma nx est antracithe.... a votre avis ...???
POUR LES VITRES MOI JE TROUVE CA UN PEU FONCES
sinon belle ninix les 17" lui vont bien une petite peinture sur la baguette noire et tu vire le support de plaques nikel bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
et change la sono
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Carbunxbon voila,jai acheter un pc av type s2000 comme certains d'entre vous,et comme certain d'entre vous jai un probléme pour le fixer,pourriez vous m'expliquer comment le fixer au niveau des ailes,faut il enlever les baguettes?faire des pattes de fixation?fibrer? ex...
jai aussi les bas de caisses a fixer et la aussi je ne sais pas comment faire au niveau des portiéres,car pas de fixation a cet endroit donc faut il les coller ou faire des pattes de fixations. merci d'avance pour les reponces
Re: Carbunxpour le pc av sa faut improvisé, apres j'en es pas mis je saurai pas t'aider par contre pour les bas de caisse colle les a la colle a par brise, simple et sa tiens
Re: Carbunxok,merci sono,pour le pare choc je vais attendre des réponces on ne sais jamais lol.