NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX compteur digitalModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
compteur digitalja i trouver sa sur le net,et franchement jaime bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j en ai vue a vendre sur ebay !!
les nx americaine en ont !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
et tu pourais me dire si je mettre sa sur une carbu juste pour savoir
Petite précision, c'était sur certaines nx américaines et canadiennes, c'était que pour les 1.6. C'est pas fait pour etre monté sur les carbu, et sur les injections ya un boulot de dingue pour l'adapter. Ya un nixien qui l'avait fait en 2005 il me semble, c'était juice nx. fais une recherche
J'voulais faire l'adaptation sur ma NX, ayant bossé un peu dans l'électronique, mais bon c'est bien la merde, faut les docs des compteurs, du temps et de la patience, et j'ai pas trop ca en ce moment !
ouai bon,si y a trop de boulot,c'est pas la penne,etpuis de toute facon,jai pas la doc des compteurs
Et puis tu as une carbu
Bref, t'es grillé !
bah tous ces compteurs digitaux ne valent pas grand chose à moins d'une exception sur la Ninix . Fabriqué au pays du soleil levant peut être la qualité est au rendez vous mais sur tous les modèles américains le " tout " digital est un fiasco . La moindre panne c'est le changement du bloc . Le gars : " juice Nx " qui a fait ça doit pas mal " toucher " pour avoir réalisé la modif , Keith .
c'est pas lui qui a tout fait tout seul, si mes souvenirs sont bons, il a fait ça avec des potes électroniciens à lui. Par contre, il avait un probleme, au final, le compteur indiqué une vitesse de moitié inférieure à celle à laquelle il était. Il ne manquait plus qu'un reglage mais il en avait marre alors il a tout démonté avant de revendre sa nx pour s'acheter une 200.
alors lĂ attention les radars . " j'Ă©tais Ă 100 Ă mon compteur monsieur l'agent et pas Ă 160 " , Keith .
bah nan justement il avait toutes les modifs pour que ce soit en km/h
15 messages
• Page 1 sur 1