voila jai trouver sa sur le net,pour ceux qui en veulent
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
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amorto pneumatiquevoila jai trouver sa sur le net,pour ceux qui en veulent
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
ca va c est meme pas trop cher , au moins plus de probleme de ralentisseurs
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Alors là j'adhère totalement carbunx , si tu sautes le pas ( attention au CT ) tu vas avoir des sympathisants . C'est étonnant qu'il y ait un modèle spécifique aux 100 NX mais c'est super ( pas de modif à faire et de casse tête ) . Le kit reste quand même élevé en prix par rapport à un Pathfinder par exemple ( 4x4 de chez Nissan si je ne m'abuse ..) et ne contient ni compresseur ni télécommandes et ni tuyauterie . Je suis fan , Keith / air .
300$ l'avant et 900$ l'arrière... pas cher?? bah on a pas le meme compte en banque les gars! Et en plus, faut l'homologation au ct et surtout la durée de vie...
ben moi,je suis un peu d'accord avec donovan sur le prix,sa reste quand même un budjet asser élever,en revanche,je ne savais pas qu'il falais une homologation pour se genre de matos,donc merci du renseignement donovan.
maintenant pour la duré de vie ,je n'y connais pas grand chose concernent se genre de matos. en tout ca,sa peu intereser quelqu'un
y a pas pour 200 ?
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
le kit coute le prix d'un nx!!! ça vaut pas le coup!
En plus, sur le site on a que les amortos, pas le systeme de compression et les commandes. Donc pour tout ça il faut aussi prévoir de la place dans le coffre (si t'as deja une sono dans le coffre t'es mort ) , l'emplacement pour le kit de controle (qui a surement pleins de boutons pour tout regler...) et surtout je vois bien la tronche du gars au controle technique "mais monsieur ici on passe que les voitures pas les aeroglisseurs..."
Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité d'homologation d'un tel produit en France alors pour le CT autant ne pas y songer . 1350€ le kit complet pour ce faire recaler au C.T c'est un peu " Hard " , Keith .
J'ai vu sur E-bay une hyundai coupé " tunée " à mort ( lambo doors , suspens' à air , etc .. ) modèle de 2006 vendue pratiquement au prix de vente d'une Hyundai neuve sortie de concession . 3 ans de tranquilité ( pas de CT ) mais après il faudra tout démonter . C'était un beau " jouet " . j'ai retrouvé le lien , le voilà : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120195680499&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002 .
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