NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX attention au toneauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
attention au toneau rien d'autre a dire,c'est triste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bah oui !!!!
la structure du toit a l arriere a pas trop bouger mince je suis deg !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ouai! bien solide nos tite ninix!
Mais bon c'est pas une raison pour lui faire faire des toneaux quand meme Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
ouai sais sur, mais quand même rassurant de savoir qu'on peu faire des toneaux et qu'on ne risque pas de sa faire ecraser comme une merde
en plus sa avait l'air d'etre un 2L
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c'est vrai que c'est rassurant de voir la solidité du toit , dommage pour l'auto . Espérons que son conducteur n'ait rien eu , Keith .
Oui, mais elle a pas tape sur l'arriere. J'en ai vu une a la casse qui avait fait des tonneaux aussi, et ben c'etait pas tres beau a voir.
Prems pour les verrins de coffre...lol
10 messages
• Page 1 sur 1