NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SonomanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs ouai et payé 400 tout compte fait
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Sans indiscretion pourrai tu me dire ou as tu fait ta peinture ?
parce que j'en ferai bien une car le vernis de mon capot s'enleve et la peinture des parchocs se terni.
dans un garage pres de chez moi, au black bien sur et j'ai beaucoup aidé
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ok d'accord moi je pense que sa va etre chaud
enfin bon je vais chercher pis je verrai bien dej mes jantes alu pis apres la peinture lorsqu'il fera plus beau !
yep, elle va bien la ptite..toujours a vendre?
je reviens sur la position de conduite, moi je conduit pareil, y'a que comme ca que je me sent a l'aise! =) baissé a bloc!! ...
et oui toujours a vendre. je vais mettre des nouvelle tof mais la fait pas beau
Tu veux pas la garder jusqu'a janvier prochain ?
J'serais plus en permis probatoire et j'te la prendrais bien Elle est vraiment en super Ă©tat !
Tu reprendrais une autre ninix, modjo?
Avec tant de vehicules, ton assureur il t'envoie des fleurs a noel, non?
il me couvre de cadeaux...non les petrolette sont plus assuré...=) pis si je rachete une caisse je doit me separer de la enix ca va faire trop sinon...
meume pas vrai!!! non mais y'as rien de fait... =) ...
meume pas vrai!!! non mais y'as rien de fait... =)[/quote] T'inquiètes, pour moi non plus Mais j'aimerais bien !
ba dépecher vous les mec , welcometohell38, moi le 2l je l'es eu avec le permis probatoire et l'assurance n'était pas énorme seulement 1600€ au tiers avec bris de glace
ha j'vous est pas raconté la meilleur, ayant plusieur voiture la nx est resté au sables chez mes grand parent, et je l'avais pas faites roulé depuis 15 jours et des mouette on chiez dessus, la merde a flingué la peinture du capot et du bequet, plus qu'a repeindre, la rage
pitin saloperie de mouettes , elle vont quand même pas chier sur le forum . Pas de chance sonoman , en mouillant à l'eau tiède sans trop frotter c'est pas rattrapable ???? Une fois j'avais laissé mon Américaine chez un pote dans son hangar et quand je suis revenu la prendre des hirondelles avaient fait un nid juste au dessus de mon capot , j'avais de la fiente de partout . Je l'ai humidifié sans frotter et petit à petit c'est tout parti , Keith . Dernière édition par Keith Mars le Lun 28 Jan 2008 13:20, édité 1 fois.