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Admission d'Air Salut la Foule
Est-il Possible de Virer l'Ensemble du Boitier de Filtre à Air en le remplaçant Par un Kit d'Admission Direct sans que çà pose de Problème au niveau Carbu et Gestion de la Température d'Air Admis ?? Merci D'Avance ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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ben,sans aucun probléme,moi jai tout viré et c'est se que jai mis,faut juste faire un reglage d'arriver d'air au carbu,car tu auras plus d'air qui arriveras ,se qui vaut environ 20 euros le reglage
Merci Carb Ami Fidèle
J'serais Preneur de renseignements pour le réglage A ce sujet , je sais qu'on m'a parlé d'une vis de richesse derrière un bouchon en plastique , j'ai regardé sur mon Carbu : rien Des Infos ?? Mirci Boucoup ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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si,si, elle est en bas,petite rondelle grise (pour la mienne),mais franchement,se nais pas moi qui la regler,désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
il me semble avoir entendu quelque pare,qu'il falais la viser a fond et la desserer d'un tour et demi pour regler la richesse,mais faut verifier avant
Bon , si j'me gourres pas , rondelle grise avec ressort derrière
et blocage latéral j'ai essayé de régler çà : çà tourne dans le vide : il faut surement appuyer plus pour choper la vis de réglage derrière Tu confirmes ?? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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je pense que tu a du te gourer de vise,la petite rondelle grise est en faite une pastille en plastique grise qui est enfoncer dans le carbu,il faut enlever cette pastille,et la vise se trouve juste derriere.
pour info,normalement il faut la regler en controlant le co2 si je ne me trompe pas,sinon va voir un garagiste,se seras plus simple et plus sur,car je ne suis pas sur que cela se regle comme sa ps:sinon,attend d'avoir ton kit ad et vois si y a besoin d'un reglage ou pas.
Ok Merci Ami Carb
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Ok , encore Merci Buck
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à mon avis , il a gagné :
-du couple -de la puissance -des montées en régime plus faciles -une sonorité sympa -et suivant la conduite , plus ou moins de conso et de chauffe moteur et , tout çà , modérément , faut pas s'attendre à des change- ments faramineux style +30 Cv ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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en general tu gagnes....rien.
Hormis la sonorite et la hausse de la cosommation, si tu ne change que l'admission ca ne sert a rien. Le reste doit suivre ( ligne echappement). Et si il est mal positionné ton moteur tourneras moins bien car trop d'air chaud aspiré. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
+1 Flateriic.
Ça sert a rien si c'est pas un kit dynamique et surtout si l'echappement ne suit pas. J'avais trouve un article, ou un ingenieur avait branche un vacuumetre sur un admission, et il a essaye plusieurs types de filtres. Resultat: lebosch ou valeo laisse passer plus d'air que les kn ou autres. En plus le meilleur montage pour un filtre reste dans sa boite d'origine, c'est la qu'il chauffe le moins. Je te conseille d'optimiser l'arrivee d'air frais a la boite... Avec un filtre tu vas surtout gagner en bruit et en conso...
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