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Admission d'Air

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

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Admission d'Air

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 25 Jan 2008 22:10

:cool: Salut la Foule :cool:

:arrow: Est-il Possible de Virer l'Ensemble du Boitier de Filtre à Air en le remplaçant Par un Kit d'Admission Direct sans que
çà pose de Problème au niveau Carbu et Gestion de la Température
d'Air Admis ?? :icon_question:

:enaccord8: Merci D'Avance :enaccord8:
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Messagepar carbunx » Ven 25 Jan 2008 22:15

ben,sans aucun probléme,moi jai tout viré et c'est se que jai mis,faut juste faire un reglage d'arriver d'air au carbu,car tu auras plus d'air qui arriveras :lol: ,se qui vaut environ 20 euros le reglage
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Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 25 Jan 2008 22:25

:arrow: Merci Carb :cool: Ami Fidèle :cool:

:arrow: J'serais Preneur de renseignements pour le réglage :cool:
A ce sujet , je sais qu'on m'a parlé d'une vis de richesse derrière
un bouchon en plastique , j'ai regardé sur mon Carbu : rien :icon_eek: :lol:

:arrow: Des Infos ?? :icon_question:

:icon_mrgreen: Mirci Boucoup :icon_mrgreen:
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Messagepar carbunx » Ven 25 Jan 2008 22:31

si,si, elle est en bas,petite rondelle grise (pour la mienne),mais franchement,se nais pas moi qui la regler,désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

il me semble avoir entendu quelque pare,qu'il falais la viser a fond et la desserer d'un tour et demi pour regler la richesse,mais faut verifier avant :lol:
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Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 25 Jan 2008 22:36

:arrow: Bon , si j'me gourres pas , rondelle grise avec ressort derrière
et blocage latéral :eusa_think:

:arrow: j'ai essayé de régler çà : çà tourne dans le vide : il faut
surement appuyer plus pour choper la vis de réglage derrière :eusa_think:

:arrow: Tu confirmes ?? :icon_question:
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Messagepar carbunx » Ven 25 Jan 2008 22:46

je pense que tu a du te gourer de vise,la petite rondelle grise est en faite une pastille en plastique grise qui est enfoncer dans le carbu,il faut enlever cette pastille,et la vise se trouve juste derriere.

pour info,normalement il faut la regler en controlant le co2 si je ne me trompe pas,sinon va voir un garagiste,se seras plus simple et plus sur,car je ne suis pas sur que cela se regle comme sa :icon_rolleyes:

ps:sinon,attend d'avoir ton kit ad et vois si y a besoin d'un reglage ou pas.
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Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 25 Jan 2008 22:55

:arrow: Ok Merci Ami Carb :enaccord8:
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Messagepar carbunx » Ven 25 Jan 2008 22:55

de rien ami nico :lol: :lol:
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Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 25 Jan 2008 23:08

:arrow: :yin: :enaccord9: :yin:
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Messagepar carbunx » Ven 25 Jan 2008 23:24

j'alais oublier ,il te faudras aussi un petit reniflard,sur ton cache culbuteurs :lol:
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Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 25 Jan 2008 23:30

:arrow: Ok , encore Merci Buck :lol:
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Messagepar dehen » Ven 25 Jan 2008 23:43

salut carbunx,je voulait savoir quesque tu gagne avec ton kit,car je voudrai en mettre un aussi merci.
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Messagepar NICOdeFRANCE » Sam 26 Jan 2008 08:45

:arrow: à mon avis , il a gagné :
-du couple
-de la puissance
-des montées en régime plus faciles
-une sonorité sympa
-et suivant la conduite , plus ou moins de conso et de chauffe moteur

:arrow: et , tout çà , modérément , faut pas s'attendre à des change-
ments faramineux style +30 Cv :eusa_naughty:
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Messagepar flateriic » Sam 26 Jan 2008 09:19

en general tu gagnes....rien.
Hormis la sonorite et la hausse de la cosommation, si tu ne change que l'admission ca ne sert a rien. Le reste doit suivre ( ligne echappement).
Et si il est mal positionné ton moteur tourneras moins bien car trop d'air chaud aspiré.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
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Messagepar antoinezgz » Sam 26 Jan 2008 12:18

+1 Flateriic.
Ça sert a rien si c'est pas un kit dynamique et surtout si l'echappement ne suit pas.
J'avais trouve un article, ou un ingenieur avait branche un vacuumetre sur un admission, et il a essaye plusieurs types de filtres.
Resultat: lebosch ou valeo laisse passer plus d'air que les kn ou autres.
En plus le meilleur montage pour un filtre reste dans sa boite d'origine, c'est la qu'il chauffe le moins.
Je te conseille d'optimiser l'arrivee d'air frais a la boite...
Avec un filtre tu vas surtout gagner en bruit et en conso...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

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