jipeoo a écrit:hé syo pour ton problème ouvre un post comme toute les réponses seront aux même endroit
Un post ? ( c.a.d.? ) une page une rubrique ? Et Pourquoi ? Pour le raport entre les coms ? lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation aprés 2messages lol Syo_69 100Nx 1.6L i 16v AuTModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Un post ? ( c.a.d.? ) une page une rubrique ? Et Pourquoi ? Pour le raport entre les coms ? lol ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
C'est bien pour ça que j'ai dit " un hangard et du matos" , je suis passé à coté d'une Nx pour pièce qui avait juste l'avant droit enfoncé ( intact sous le capot ( une phase 2 en plus ! ) ) pour 300€ dégouté !! Le temps que je trouve juste un garage de loc pour la faire dormir des conards l'on faite cramée ! ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
ouai moi aussi j'en nais vu une dans le 89 a 300 euros pareil,mais jai pas de place non plus arrrrrr.
jai vu plus haut,que tu avait mi ta photo,si tu veut,tu peeu la mettre dans le trombi,tu vera y a nos tronche dedan,tiend je te mes le lien
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... ght=trombi
Et puis pour ton probleme va fans problemes mecanique et nouveau post..
Lien: http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=4
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
Bienvenue a toi!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |