NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX oocks et sa ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
oocks et sa ninixsalut
je m'appel Cedric, je possède une ninix 2.0L Gti Pour le moment elle est seulement rabaisser avec des jantes en 15" et un KAD Seule bemole, il y a un mois une bielle c'est mise a claquer du coup une petite refection complete du bloc avec passage en bielle forgé et VM allégé est en cours Voila sinon content de rencontrer des passionnés de cette bagnole A venir tofs
Hola y bienvenido...
Encore une gti, yen a de plus en plus. Mets des photos de tes bielles et du montage... Tu nous donneras tes impressions. Bielle coulee? c'est rare sur nos moteurs, T'as eu un manque de pression d'huile?
Pas si rare que ça la bielle coulée sur la 2L, j'ai du changer un moteur à cause de ça (sans doute la pompe à huile qui a laché) mais sinon c'est assez increvable
Bienvenue Ă toi
Salut Oocks et Bon Courage
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
slt et bonne chance
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Salut , bienvenue !
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |