Pour commencer dans la faà §on la plus logique qui soit, démonter la garniture de la porte
Ensuite fabrique une cale adapter a l’enceinte que vous allé monter (prenez a peu prés la mà ªme épaisseur que celle qui tien les enceinte d’origine) et faites les trou qui serviront a fixer l’enceinte
Aprà ¨s c’est un peu de la débrouille…
Poser la cale correctement contre la carrosserie en s’assurant que votre enceinte passe correctement et que l’aimant ne touche pas la vitre ou qu’il ne gà ¨ne pas à §a monté ou à §a descente (aller doucement, plaqué l’enceinte et la cale, descendez tranquillement la vitre et voyez si à §a passe ou pas) si à §a passe c bon, si à §a touche ajouter une rondelle au nivo du rail de la vitre comme c entouré(rouge,c l'endroit ou il y a la vis,bleu c la rondelle que j'ai rajouté)
Pour ma part à §a passer pas bizarrement sur une des deux...
Ensuite reposé la cale seul contre la carrosserie et percé a travers les trou ou alors marquer les trou et percé ensuite
Pour ceux qui sont un peu bourrin comme moi tenez la cale et percé un trou, puis une fois percé mettez y un gros clou (a peu pré la taille du trou) pour que à §a bouge pas puis percer celui d’a coté et mettez aussi un autre clou
Puis passez aux trous du bas et faite de mĂ ÂŞme.
Vous aurez peut à ªtre un soucis avec le trou en bas a droit car si l’enceinte est droite à §a tombe pile sur le coté d’un creux alors usez un peu d’ingéniosité pour percé sans tt casser
Une fois tt à §a de fait, passer le cà ¢ble du woofer dans le trou d’a coté ainsi que celui de l’alim du kit éclaté et vérifier bien que les fil ne sont pas pincer entre le cale et la carrosserie ou autre…
Fixer le woofer
Essayer de fixer le cable, avec de la colle en pistolet contre le panneau que vous avez percé pou évitez qu’il gà ¨ne la vitre a à §a descente et surtout lisser du mou au fil pour que vous puissiez cà ¢blé le filtre et remettre le panneau sans avoir le bars coincé entre les 2…
Moi j’ai mis le filtre coller dans la garniture de porte avec le pistolet a colle (je c que à §a fait bien quand ce dessus mais je préfà ¨re resté discret et éviter que le passager ne cogne dedans sans le vouloir) dans l’accoudoir ou il ne gà ªnera la remontage
Cà ¢blez le woofer et l’alim du filtre
Ensuite pour ce qui est du tweeter je l’ai placé aussi sur la garniture
Pour ceux qui le place comme moi, assuré vous que l’endroit ou vous allez le mettre ne gà ªnera pas le remontage de la garniture ou autre
Percé avec une scie cloche au diamà ¨tre du tweeter ou percé puis aller y a la scie tranquille sauteuse
Cà ¢bler le fil au filtre puis coller le file a la garniture vu que lui ne bougera (vérifié bien que vous avez assez de cà ¢ble
Essayer le kit en allumant le poste pour voir à §a tt fonctionne (aigu, grave, pour voir si le woofer et le tweeter marche et pour voir si tt est bien cà ¢blé)
Remonter la garniture en vous assurant que es fils ne dépasse pas et ne gà ¨ne pas et re-fixer la garniture
j'espere que cette explication est assez clair et qu'elle sera benefique pour ceux qui veulent monter un kit eclater dans leur voiture