NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
presentationsalut moi c zestrall 28 ans de aulnay sous bois!!!! Je vends ma 100 Nx
Bienvenue et bonne vente!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
bonjour et bienvenue a toi zestrall,il faudrais mettre un peu plus de précision concernant ta nx a vendre,kilometrage,prix,et des tofs,se serais plus simple de la vendre avec tout sa moi je dit sa,mais c'est toi qui vois hien
en tout ca,bonne vente.
slt
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
slt a toi et bonne vente pour ta nx pour la vendre plus facilement mais une photo ainsi que les "option" qu'elle possède
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
slt et bienvenue
bonne vente si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités |