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si mes souvenir sont bon, elle est sur la gauche du carbu...regarde ta commande de starter, tu tombera dessus en suivant le dispositif....
mais de toute facon c'est pas reparable comme ca....il faut la changer...c'est ca aussi carbunx ton ralenti instable... demande a la concession, le magasinier saura ce que tu cherche...enfin chez moi il sait en tout cas...=) ...
alors voila j'ai trouvé de la durite essence comme ca je vais changé les durites très bientot....
sinon depuis une semaine je tourne avec un filtre kn dans la boite a air d'origine et je voulais vous donné mes impressions : cela n'aporte pas grand chose mais une sonnorité un peu meillieur la ou j'en suis le plus comptent c'est que j'ai un peu plus de reprise a mis régime et c'est assez agréable je trouve voila mon expérience perso (dej plusieur fois eu ce genre de filtre sur des motos ex: 800 vfr avec sortie devill et c'est claire que ca donnais pas plus de puissance mais plus de couples) modjo merci pour le tuyau je vais allé commendé ca la semaine prochaine
es-ce grave si la durite essence est d'un diametre intérieur plus grand de quelque millimètre ???? par rapport a l'origine !!!
merci d'avance et encore merci a tous ceux qui m'ont répondu ca m'a permis de résoudre certain problème a moindre frais
oui , çà peut etre grave
il faut mettre un diamètre adapté et mieux vaux un peu trop étroite qu'un peu trop large ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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slt b.yan
non je crois que cela n'a pas d'incidence ! c'est le carbu qui régule la demande en essence hé Nico tu plane ou bien !
C'est pas une question de debit, c'est juste une histoire que le tuyau ne va pas bien se serrer sur la durite et sera pas etanche. Il faut que la dfurite ¨colle¨sur le tuyau.
DE toute façon, le ligne de carburant est une dimension standart, tu mets quoi comme tuyau?
j'ai récup au boulot de mon père de la durite essence de 5,5 mm de diamètre intérieur... modèle utilisé sur des autoporter la durite est meme renforcé fau que j'essais de voir si ca passe sur le nouveau filtre ca sera un bon test
Eh b. , à mon avis , çà va etre trop petit , j't'ai écrit au
dessus que la 6 mm est un peu trop petite déjà çà risque d'etre pire avec du 5.5 mm ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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possible que tu aies d'autres diamètres sur ta Nx
j'n'les connais pas toutes fait comme tu la sens ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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voila j'ai changé mon filtre a essence j'ai coupé a ras la durite et refixé le nouveau filtre...
par contre le truc qui est galère c'est que le filtre est avant la ponpe a essence et donc ca coule sans arret a moins que j'ai loupé une étape ????
Re: besoin de vos connaissances...SVP...Bon bah je déterre le post car ces derniers jours, ma nx a fait sa capricieuse.
Au démarage à froid, j'ai comme l'impression qu'elle démarre sur 3 pattes, ensuite le ralenti est très instable, le starter auto tarde vraiment à se couper et à l'occaz, j'ai de gros trous à l'acceleration. Là ou tout change, c'est quand la voiture est chaude ou que je la démarre alors qu'elle a eu le temps de se réchauffer au soleil. A ce moment là , elle démarre nikel, le ralenti est stable entre 800 et 1000rpm, et le starter auto se coupe tout de suite (voir il ne s'enclenche pas). A noter aussi une conso importante (1 demi plein pour 150 km en ville) et une legere odeur d'essence à l'echappement aux demarage à froid. j'ai vérifié les durites d'essence et j'ai pas vu de fuites. Les + : bougies neuves 4 electrodes beru (6 mois) Les - : pas changé les cables de bougies, les filtres (air et essence) depuis 1 an (environ 15000km) Alors une idée de ce qu'elle peux avoir, et des moyens d'y remédier??
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