Bonsoir,
je bricole sur ma 2.0L en vue d'une vente très proche;
Mon second intermédiare est HS, à part nissan, un bon tuyaux pour un achat à bon prix?Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ou acheter au meilleur prix le second intermédaire pour 2.0LModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Ou acheter au meilleur prix le second intermédaire pour 2.0LBonsoir,
je bricole sur ma 2.0L en vue d'une vente très proche; Mon second intermédiare est HS, à part nissan, un bon tuyaux pour un achat à bon prix?Merci.
bonjour;
Il y a le collecteur,ensuite un premier tube avec un sorte de cylindre tressé, puis le deuxième intermédiaire avec deux silencieux, puis le silencieux arrière; ce que je dois changer ressemble à ça : Combien ça peut couter chez nissan?Ya pas moins cher ailleurs? Merci du tuyaux ; Et j'en profite au cas ou, le 2.0l que je vends est celui dans ma signature, 135 500 KM du 07/12/93, bon etat général.RAS à part cette pièce que je vaois remplacer et les deux amortos av que l'acheteur devra remplacer.(kayaba ultra SR sur ressort court apex);
je peux pas t'aider moi c'est le départ d'achappement que je me suis fais chié a trouver en adaptable (d'une primera GT)
Juste pour info la partie avec la tresse coute la bagatelle de 400 euros chez nissan et la partie que tu cherche doit etre spécifique au chassis b13 (sentra/100nx) par contre ce qui m'étonne sur ta photo (sauf bétise de ma partà c'est que le premier silencieux doit être indépendant du reste non ? plus de NX......mais toujours en Japs !
je pense qu'en cherchant sur ebay tu devrais trouver ton bonheur,, il ya beaucoup de pieces pour sunny 2l qui sont les memes que celles de nx 2l au niveau de l'Ă©chappement.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |