NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX siege baquetModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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ouai en bref ,tu devrais garder tes sieges d'origine et acheter des housses sur mesure,se sera plus simple a mon avi,et pi nos sieges d'origine sont semi baquet,donc sa iras trés bien avec des housses sur mesure,moi perso j'en vouler aussi mais je crois que je vais mettre des housses sur mesure ,car jai vraiment pas envis de me faire chi.. avec des baquets qu'il faut modifier
Et puis les baquets sont vraiment utiles en véritable
conduite sportive Pas besoin la plupart du temps meme pour une conduite un peu sportive ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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bon moi j'en ai dans la mienne ... une vrai galere mais moi je suis parti sur des glissiere de primera qui recupere l'ecart entre les hauteur de fixation (un peu comme ceux de la 100NX d'origine) et les 2 on l'avantage d'etre plate sur le dessus donc 2 traverse bouloné et soudé sur leskel on vien fixé le siege... bref une galere... et je le deconseille... apres...
Re: siege baquetmoi j'ai réussi à rattraper les niveau grace a mon père, personellement j'ai pas trouvé ça trop galère une fois qu'on sait ce qu'on fait, mon père avait ramener des bar de toit pour camion EDF on savait pas ce que cela aller donner mais curieusement avec la moitier dune bar on rattraper deja un coter la hauteur corresponder ^^ c'est le hazar vous me direz.. mais ca marche faut compter 2 jours de travail poser un siège car dans un 1er temps il faut prendre les mesures, scier ( c'est le plus chiant car c'est long quand on a pas la technique et y'a pas mal de truc à scier ), chauffer au chalumo pour plié l'extrémité de la bar au marteau sans la casser ( donner la forme de la pate d'origine en gros ), percer des trous assez gros comme dans les pate d'origine à tous les endroits où il faut fixer quelquechose ( la raison en concerne la pose des backets car le tout pile n'existe pas quand tout est fait à la main et une taille de trou plus grande permet de rattraper les erreurs pour pouvoir mettre les vis ), taroder dans certain cas (faire un pas de vis) et pour finir il faut limer les endroits découper soit à la lime à la main soit à la disqueuse.
j'ai mis 1 journée pour les bar parallèle a la glissiere (le plus dur à faire car ce sont celles qui rattrape tous les niveaux ) et 1 journé pr les bar transversal et poser un siege en prenant sont temps. ça ne ma rien couter en sous juste du temps et de l'huile de coude ;) mais le résultat est là !!! ^^ si ca en interesse quelque uns je posterais le peu de photo que j'ai pris et pour info mes backets viennent de chez norauto. NiniX FoR LiiFE !!!
Re: siege baquetoui je veut bien pour les photos
mais ont il garder leur fonction de basculer et glisser en même temp comme ceux d'origine,car sais se principe la que je souhaite garder car jais des enfants qui monte a l'arriére alors si il bascule et qu'il avance pas en même temp sais pas pratique pour monter quelqu'un a l'arriére bon j'attend les tofs et merci.
Re: siege baquetoué des photo ce ne serai pas de trop je pense mettre aussi des siége
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: siege baquetouais moi aussi,j'en est vu des beau pour pas chére 250€ les deux,mais j'sais plus ou sa va me revenir
Re: siege baquettu me dira oĂą si tu retrouve le lien
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: siege baquetPerso , j'trouve que les EKTOR sont plutot très Bien
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Re: siege baquetil existe des glissière pour la 100nx je suis déjà tombe dessus sur ebay allemagne c est sparco qu il les font et c est 69€ la paire et il me semble que les glissière bride a un modèle qui a no glissière
Re: siege baquetje croi sais a leclerc auto,mais pas sur,sur une pub il y avait un siege acheter et l'autre offert pour 299€ et non 250,faut attendre qu'il reface la pub,sais une fois par an je croi.
Re: siege baquetnan je pense pas qu'ils glisse en mm temps que le basculement mais sur ses sieges ci je trouve pas ca genant car ya juste a fr avancer le siege juste avant de le fr basculer c'est pas plus compliquer ;) moi je m'emmerde meme pas à avancer le siège because harné ! pas envie de tout déréglé ^^ et y'a toujours aucun soucis pour passer derriere avec ces siege ci vu que je suis meme passer derriere occasionellement cette aprem (alors que je fais 1m82) c'est des damon racing si je me trompe pas à norauto, ils vendent meme des OMP et sparco mais le sparco je le deconseille vu qu'il ne bascule pas, et ceux que j'ai pris sont a 200 euros pour 2 sieges en ce moment, perso je les trouve très bien :)
maintenant quelques image de ma "prepa siege backet " ^^ l'établi de mon papounet ^^ merci beaucoup pour ton aide j'en serais pas là aujourd'hui je pense, là dessus on vois un peu tout ce qui m'a servi les bar principale retravailler dsl j'ai pas de photo avec les bar transversal je devais etre trop claqué pour y penser :/ mais sur la photo suivante on voit un tout ti peu comment j'ai positioné le siege sur les bar.. en fait chaque siege a son rail exterieur ( par exemple le rail de droite pour le passager) fixé sur la bar exterieur que j'ai retravaillé et les bar transversales se situe entre la glissiere du siege et les bar retravaillé donc il faut fixé les bar transversales (coté interieur ) sur le siege avant toute chose pour ensuite fixé la bar exterieur retravaillé sur les 2 bar transversales en meme temps que le rail exterieur du siege de cet façon on a deja les 3 partie fixé sur le siege, la bar interieur retravaillé etant deja fixé sur le chassi il ne reste plus qu'à poser le tout qu'on avait assemblé sur le siege sur la bar interieur retravaillé et vissé le tout ! You've got a backet inside your NX :) je sens deja arriver la question.. pourquoi mettre un rail sur la bar exterieur retravailler alors que la distance entre les rails d'origine et ceux du backet sont differentes? le siege serait pas centré?! réponse.. ==>premièrement, si le siege est centré quand on regarde bien ou casiment.. ==>deuxiemement, c'est plus simple pour fixer le reste une fois les 3 parties assembler, après je dis pas que c'est la meilleur solution ni que c'est la seul mais elle m'a pas fait galérer en tout cas.. peut etre que ca m'aurait fait encore moins galérer si javé tout mis sur le siege avant de le posé dans la NX j'en sais rien, j'ai pas essayer.. à vous de voir ;) ==>troisiemement, pour fixé le harné c'est pratique aussi ==>quatriemement, on sait encore ouvrir le rangement entre les 2 siege :) ==>cinquiemement, la position legèrement plus haute que les siege d'origine permettent une meilleur visibilité et un plus grand espace pour les pieds des passagers arriere (on pourrait y mettre une sorte de petit tiroir pour ranger des cd par exemple ^^ ) enfin bref.. j'espère vous avoir éclairé un peu plus, s'il y a d'autre question poser les ;) sinon bon courage j'ai mis 4 jours pour mettre les 2 siege et mes harnés! A vos outils !!! ^^ NiniX FoR LiiFE !!!
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