NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SonomanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
du coup elle decote de 1000€ la!!! 1600€/an c'est enOOOrme!! je paye 430€ au tiers bris de glace et pret du vehicule...=) ca fait 9cv ou 8? ...
avec un super bon rénovateur , çà pourrait p't'etre bien
s'arranger et puis les baches pour voiture , çà existe ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ouais c'est super cher pour quelques chevaux de plus que la mienne... Mais j'suis pas encore Ă la fin de mes 2 ans de permis non plus, on verra en temps voulu ...
ouai c'est vrais nico,mais sa depend depuis combien de temp la carrosserie a ete exposer,car les fiantes de piafs sa bouffe le vernis,et c'est dure de le faire partir
les fiantes de piafs
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ba j'ai tous éssayé sa marche pas c'est pas grave elle va en peinture la semaine prochaine et j'en profite pour repeindre le laterale gauche qui me plaisait pas.
et puis pas chere les epinture "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ca dépend si t'as le matos pour la faire, ou des bons amis artistes peintures !
ben moi je ferais bien la mienne,jai un peu de matos,le probleme c'est que jai jamais fais une caisse entiére,juste une aile par-ci par-la,mais bon avec du temp et un peu d'huile de coude c'est fesable
En faite le lateral quand je l'es récupéré de peinture y'avait un petit défaut donc sa il la reprene gratos et du coup le capot et le bequet sa me coute 100€
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
A ce prix lĂ c'est cadeau quand on sait le prix des fournitures , Keith .
Re: Sonomanet voila une triste page se tournera dimanche, mon chere et tendre NX partira dans les main d'un nouveau propriaitaire, tant de moment passé a la démonté, remonté, circuit, casse moteur :( moteur neuf, bref en réalité je n'es que d'agréable souvenir et j'en garderai comme principale souvenir, une voiture a prix trés abordable avec un chassis extraorinaire et avec le 2l magique, bref, il parait que c'est la voiture qui choisit le conducteur et la premiere fois que je l'es essayé c'était magique, si j'avais eu le financement je l'aurai gardé, mais l'envie de plus puissant, plus gros est trop fort, qui sait je reviendrai peut etre en nx GTI-R...
Re: SonomanBonne chance dans ton nouveau projet, colega...
Je suis sur que tu vas nous surprendre...
Re: Sonomant'est toujours sur ta z32?