NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX QUOI apres la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs QUOI apres la NXbon voila je me suis posé une question existencielle...
mais qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter apres ma énix? la nx a sono? =) ca me plairait mais ca serait ma 4eme... j'ai envie de changer mais j'en suis pas sur... alors je cherche quelque chose qui pourrai me plaire! budjet 6000€ porsche 924/944 targa (les petites bien sur..; =) ) nissan 200 sx j'en ai une et demi crx delsol, que 2 places... mr2 trop gourmand pour un daily drive mx6 pas de targa..mais j'aime bien! prim' p10gt trop gourmand... je veut quelque chose de pas courant 120cv minimum pas trop gourmand ( -de 9L/100) et assurable avec mon coef de 1.48 je vous ecoute... =) ...
Une BMW SĂ©rie 3
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Pas facile de choisir une caisse aprés la nx
t-top a part la 300 ou une vieille 911 cela ne court pas les rue + de 120 cv et conso - de 9.0 diesel assurance oublie la mx6 car rien que ma mx3 v6 et trés chere en assurance pourtant bonus 50% Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Cruel dilemme modjo-nx , la MR2 ça à l'air pas mal mais c'est vrai que c'est 2 places , la Del Sol est un peu plus sportive que nos NX mais bof j'ai du mal à accrocher ( j'aime bien Honda pourtant : Prélude 2 L vendu il y a 2 ans ) . Les Porsche 9.24 , 9.44 oublie , aucun plaisir de conduite ( je vais même pas me mettre à dos les " Porschistes purs et durs " car ils les considère pas comme des Porsches : moteur Audi je crois d'ailleurs ) . La 944 est un peu plus jolie mais bof plaisir limité . Avec 1.48 de " bonus " si tu tapes dans de la sportive reconnue comme telle ( du moins par les assureurs ) c'est sur que tu vas te faire aligner ....
Tu vas être obligé de replonger dans la Nx je crois bien , c'est pas très cher et il te restera même de quoi la faire à ton gout , Keith .
lol
ouais mazoute.....................................................j'y ai penser mais rien que ca j'ai failli sauter par la fenetre c'est clair que c'est pas evident..trouver une bagnole peu commune avec les meme prestations et aussi attachante.. j'ai vu ouais la mx3 v6 10cv!! pour la mx6 ca serait que la v6 aussi parcque le 2.0 115cv.... sinon chez cheupor y'as les 944 targa d'accessible pour 12L/100 ou les 924 mais la c'est 15L... ...
Et oui, pas facile de choisir une voiture apres la nx. comme petit coupe sportif il n'ya pas trop le choix... C'est clair qu'une caisse trop banale ça le fait pas. Tu sors pas d'une nx pour rouler en 320 ou en golf. Ça le fait pas.
La lancia comme l'option 924 sont pas trop chers, mais attention a la fiabilite. en 944, tu peux surement trouver aussi, mais la, attention, c'est gourmand. En plus une porsche avec moteur avant, et ben c'est pas une porsche pour moi.... Pourquoi pas une nix avec un petit sr20vet?... T'achetes la nix pas chere et tu te prends un moteur us... Ça, ça le fait...
keith t'as etait plus rapide que moi!
c'est vrai que ces porsche sont motorisé par audi, tu m'as refroidi la!! =) la prelude m'as bien taper dans l'oeuil aussi...en 2.0 version 96...ca donne quoi en perf/conso/assurance? ...
ouais aparement keith le detective =) a l'air de dire que la 924..bof bof
j'vais voir pour lancia..; sinon c'est vrai que passer d'une caisse exporté a 100000 unité a une golf ou bm qui s'est vendu a des milllion ..c'est pas coule! le sr20vet...d'accord..mais la c'est telement peu courant que je roulerai encore en nx ga16 dans 20piges!! ...
J'te conseilles Une 2Cv Turbo TDI à Capote Perçée
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
top, comme ça tu pourras mettre une dump valve.
Vous imaginez une deuche qui fait pschi pschi pschi? mdr
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |