NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX QUOI apres la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs la lancia ca reste assez cher quand mème dur le budget 6000 €en tous cas pas l evo c est sur
j en connait deux a vendre si tu veux une delta hf turbo très bien preparez 8500 € (celle de mon frere) delta hf turbo evo 2 un peu a retaper 12 000 € ( un super pote ) pour la conso c est des goufre et le mot est faible pour la prelude il te faut le 2.2 vtec pour bouger comme il faut la bète perso j adore et tu peu en trouver a 6000 € voir moins mais en general c est plutot plus la cotes des vtec a enfin baisser ... delsol vti ce sera pas mieux niveau motorisation que la nx (les deus stock bien entendu) mais en prepa il a un grand potentiel niveau prix 6000 €c est djeuste !! ......... bon j arete je m areterais plus une que j aimerez bien tester, très original sympas et jolie c est la mitsubishi colt 1.8l gti dohc biensur 140 ou 150 ch je sais plus exactement ..
une Dump Valve à Combustion Nucléaire
Préparez Les Combines j'vais etre humble sérieusement , j'suis trop une merde pour te donner quelque bon conseil que ce soit Dernière édition par NICOdeFRANCE le Lun 28 Jan 2008 19:59, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
http://cgi.ebay.fr/mitsubishi-colt-gti- ... dZViewItem
tien je reste bète je connaiser pas celle la 1.5 l 130ch !! pas mal !
j'ai une s13 en prépa deja.... 6000e en plus c'est juste... crousti comme tu dit lancia delta c'est un gouffre prelude ouais bien! en 2.2 vtec, c'est un peu au dessus de mon budjet mais ca se trouve, apres faut voir l'assurance, meme le 2.3 a l'air sympa, pis c'est pas des trous a thune! le delsol, j'aurai bien aimais meme en esi, le probleme c'est que t'as que 2 places, et ca je veut pas! a retenir, prelude, nx 2.0 l'enquete continue! ...
Je confirme pour avoir essaye la delsol 1.6 160cv. la nx2.0 marche plus fort.
J'en connais un qui va se reprendre une nx...
Moi j'avais un modèle de 86 , he oui je fais dans la vieille auto d'habitude . Ca marchait déjà bien ( 139 Cv ) , je connais pas les modèles plus récents côté performances mais m'y étant intéressé avant d'acheter ma Nx je peux dire que l'en trouve dans ton budget en superbe état . Le problème c'est que c'est minimum en 11 CV fiscaux ( si je dis pas de bêtises ) et que pour les assureurs Honda rime avec surtaxe des cotisations . Je me souviens plus combien je payais mais par rapport à toutes les autos que j'ai eu en assurance classique je trouvais que ça faisait chéro . Sinon une petite Légende de chez honda ( 6 cylindres , intérieur calsse ) , bon là je m'égare , je tape dans la voiture de luxe , pas trop ton trip je pense , Keith .
oh oui multiplie ton budget par 4 ton budget j en connait une a vendre avec le mème kilometrage que le prix
lol,
c'est peut etre pas un bon plan... 11cv pour 139 cvDin ca fait bcp, ou m'avait dit aussi que la nx2.0 taxé une crx delsol vtec... je vais me renseigner pour les prelude de 94 a 2001 ce que ca donne en assu. ...
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |