NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX GolfmanModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
hummm ça le fait pas mal mais pour que ça rende vraiment je pense qu'il faut attendre que le projet soit terminé.
J'avais commencé, c'était pas super compliqué a monté, suffit d'adapter les lambo sur les fixations de la porte. Ensuite tu fixe le systeme à l'aile et hop c'est fini. Quelque ptits réglages et tout ce ferme nickel ^^
Mais pour finir j'ai demonté le coté que j'avais monté et tout revendu. Je veux pas de lambo sur ma voiture, ca va pas le faire, déjà ca donne une trop grande pression sur l'aile de ta caisse, et sinon j'en vois pas trop l'utilité pour moi qui fait jamais de meeting. A part de frimé sur parking et encore si t'ouvre qu'un coté ca fait con lol. Vivement qu'elle soit finie qu'on vois ce que ca donne ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'Trouve que l'Avant est Super Bien RĂ©ussi avec
les Ouvertures de Phares Rectangulaires Elle Fait Très Spéciales Comme çà Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mar 29 Jan 2008 10:35, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Perso je trouve ça dommage, toutes les optiques sont arrondies sur la nx et là tes phares sont rectangulaire, moi ça me choque un peu
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4