j'aime pas le bleu (les bleus?)
Tu prefere la danse

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX notez les avatars de 1 a 10...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
![]() j'aime pas le bleu (les bleus?) Tu prefere la danse ![]() ![]() Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ah enfin quelqu'un qui y comprend quelque chose!
![]() Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
8 pour modjo : 6 pour la sky dont les lignes ne me font pas fantasmer, mais 10/10 pour la couleur qui est superbe
PS : la Fairlady 300 c'est la mienne donc gare aux critiques, elle est très susceptible ![]()
![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Modjo-nx 7 pas original une skyline en avatar tout le monde en a déja mise une lol
Puis l'image n'est de très bonne qualité ! ^^ ![]() ( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
10 mon reve la peinture et le lissage de la noireaude
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ooAH lui!!! comme il me casse!! ![]() ...
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5