NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX * vos Réactions au Malheur *Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Sauf erreur de ma part , j'crois qu'le sono y nous a fait un
gros mytho et istérios a pris çà au sérieux Hein ?!? sono !?! ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ben j'suis pas sur qu'il soit mytho ou istérios,attention nico,il faut toujours prendre au serieux une personne qui parle de suicide,moi je l'avait pas pris au serieux mon pot et pourtant
bon,sono,faut que tu te bouge et que tu remonte la pente ,mĂŞme si c'est dure ,la vie en vaut la penne
Bon , désolé , si j'ai déconné
Ehh !!! Sono !!! On Est Là pour Toi Fait Pas çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
nan c'est pas un myto faut que je me remette dans mes moteur pour oublié
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
mais de toute façon j'ai pas le courage de le faire
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
merci les mec, crousti, sa tien tjr pour un petit tour au sud?
bien sur mais pour l hebergement tu devras atendre que j ai fini la deuxieme chambre chez oim car depuis qu il y a la petite bah je squate le canapè avec flavie
Et ben Sonoman, pas terrible ce que jviens de lire. Faut t'occuper et voir des potes....
C'est normal que t'ais ces idees la, c'est le premier soir mais des demain, au boulot ça ira un peu mieux. Fais pas le con... Buena suerte amigo...
Sono, tu vois il y a des gens bien qui pensent à toi, alors haut les cœurs. Aucune gonzesse ne mérite qu'on se foute en l'air. Je dis bien aucune, même celle qui te semblait parfaite.
Si tu te sens vraiment très bas, tu prends une clef plate, et tu bosses sur ta ninix. Il y a toujours quelque chose à faire, et ça te permettra de te vider la tête. C'est garanti. C'est le meilleur destressant et c'est bon pour la santé. Bichonne moi cette ninix "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
merci les mecs, isterios, ma nx est niquel de chez niquel, c'est pour sa que je veut la vendre j'ai besoin de partir dans un projet de ouf
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |