NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Je me suis fait " radariser " : verdict .....

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Keith Mars » Dim 20 Jan 2008 12:50

welcometohell38 a écrit:Alors toujours pas reçu de lettre ?

Tu me tiendras au courant de combien t'as eut ?

J'suis passé vers chez toi voir si je voyais la NX de loin j'ai rien vu ! :icon_smile:
Salut Chris , non pas de nouvelles mais je peux pas dire " bonnes nouvelles " . Je pense que je vais prendre 90 € + 2 points ( les 90€ c'est l'amende minoré ) . J'ai vu ça dans le site que j'ai mis plus haut . Pour ma Ninix elle est dans la cour chez mes parents en face des papèt ' :lol: . Hier j'ai mis un coup d'aspi dedans et aujourd'hui j'enlève les autocollants que je juge " disgracieux " ( je critique pas , chacun ses gouts mais c'est pas les miens ) :icon_rolleyes: . J'y suis cet aprèm à partir de 15 H sur , si tu veux passer !!!! A+ Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar Keith Mars » Jeu 24 Jan 2008 18:51

Ca y est une semaine jour pour jour après m'être fait " radarisé " ^^ j'ai reçu des nouvelles . Verdict : 62 Kms/h pour 50 , 90 € d'amende ( amende minoré ) et apparemment 1 point en moins sur le permis . Je devais récupérer un point perdu il y a 3 ans courant mars je crois et du coup j'ai appris ( à vérifier tout de même ) que ce fameux point d'il y a 3 ans ne me sera pas rendu à cause de la nouvelle perte de point , est-ce vrai ? avez vous eu le cas ? Bon je m'en tire pas trop mal , je paierais par internet l'amende minoré car sinon c'est 135 € , Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar jipeoo » Jeu 24 Jan 2008 19:00

slt
tu voies j'Ă©tais pas loin mais pour ton point je crois pas qu ' il puisse faire cela
je me rencarde ou demande a tibo 33 :icon_frown:
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96

Messagepar welcometohell38 » Jeu 24 Jan 2008 19:02

AĂŻe aĂŻe aĂŻe, pas de chance ! :icon_eek:
C'est quand même cher payé pour si peu :icon_mad:

En tout cas je touche du bois, je suis passé très peu de temps après toi au même endroit et j'ai rien eut ! :icon_rolleyes:

Attention la prochaine fois !

(PS: Je suis passé voir ta NX de loin lundi dernier ! Je l'ai regardé de derrière le portail :icon_razz: )

A bientĂ´t
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]welcometohell38

Messagepar crousti » Jeu 24 Jan 2008 19:03

zut pas cool !!

oui il me semble que tu ne recupere pas ton point perdu il y a trois ans ....

c est quand mème ralant de perdre des point pour de si faible vitesse

perso je n arete pas de me faire radariser mais en mauvaise micra
53 au lieu de 50
97 au lieu de 90 (la j etais a fond :icon_mrgreen: )
et un dernier que j ai pas encore recu mais on etait deux a ce faire flasher je crois que ca marchera pas
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar Keith Mars » Jeu 24 Jan 2008 19:19

Moi c'est la quatrième fois .... en 30 ans de permis . Avant il n'y avait pas les points mais les amendes étaient déjà " salées " :icon_rolleyes: . C'est sur ça fait rager pour si peu crousti . Je viens de relire mon amende , en fait j'étais à 64 Kms / h et pas 62 et c'est la vitesse de 59 Kms / h qui a été retenu . J'avais pas vu , c'est écrit en tout petit . Comme ça fait moins de 20 Kms / h de dépassement c'est qu'un point en moins . Ca peut vite s'aggraver au dessus de 20 Kms / h . He oui en agglo c'est rapide même si on a l'impression de ne pas avancer .
Chris lundi je devais être au boulot . Là je l'ai " baché " en attendant de la mettre au garage à côté de chez ton oncle .
Maintenant je roule à 20 à l'heure en entrant dans l'agglomération :lol: , je fais chier tout le monde mais bon une fois ça suffit , :wink: Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Bienvenue au club Keith !

Messagepar NISMO38 » Jeu 24 Jan 2008 19:39

désolé pour toi mais ces bêtes là ne font pas de différence entre les jeunes débutants et les vieux routards comme toi et moi.Moi ça fait 2 ans que j'ai rien pris mais je touche du bois ! en ce moment le soir vers la Z.I grande ile ils y sont souvent dans le recoin et FLASHHHHHHHHH
Depuis quelques temps je roule avec des plaques aimantées sur celles d'origine comme ça tranquille.J'ai fait faire à feu vert des fausses plaques avec le N° de ta Buick :icon_razz:
courage man il ya des vélos en promo chez décat en ce moment :icon_smile:
Vétéran roule en NX
DĂ©butant

DĂ©butantNISMO38

Re: Bienvenue au club Keith !

Messagepar Keith Mars » Jeu 24 Jan 2008 20:40

NISMO38 a Ă©crit:
Depuis quelques temps je roule avec des plaques aimantées sur celles d'origine comme ça tranquille.J'ai fait faire à feu vert des fausses plaques avec le N° de ta Buick :icon_razz:
courage man il ya des vélos en promo chez décat en ce moment :icon_smile:
Lol , si c'est les plaques de ma Buick pas de souci je l'ai vendu et c'est une Ford T-Bird que tu as vu Ă  Champion . Moi je viens de mettre des plaques de Fiat Cinquecento Sporting Abarth et je roule Ă  donf depuis :lol: :lol: :lol: , A+ Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar isterios » Mar 29 Jan 2008 21:45

Moi j'ai pris 3 points d'un coup en doublant un vélo en agglo. sur double voie, car je ne voulais pas gêner la caisse qui arrivait sur ma gauche pour me doubler.

Dans les 90€ d'amende.

Bande d'enc.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar welcometohell38 » Mer 30 Jan 2008 17:04

Au fait Keith, comment t'as vu que tu t'étais fait flasher ? Car c'était quand même le jour, et c'est pas si voyant que ça si ?!
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]welcometohell38

Messagepar Keith Mars » Mer 30 Jan 2008 17:20

welcometohell38 a écrit:Au fait Keith, comment t'as vu que tu t'étais fait flasher ? Car c'était quand même le jour, et c'est pas si voyant que ça si ?!
Il commençait à faire nuit et j'ai " vu " , plutôt été surpris par 2 flashs l'un derrière l'autre . Je croyais que c'était les phares de la voiture qui me suivait qui reflêtait dans mon rétro en passant les ralentisseurs à l'entrée de notre bled ,fais chier :icon_evil: Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar donovan » Mer 30 Jan 2008 17:40

crousti a Ă©crit:zut pas cool !!

oui il me semble que tu ne recupere pas ton point perdu il y a trois ans ....

c est quand mème ralant de perdre des point pour de si faible vitesse

perso je n arete pas de me faire radariser mais en mauvaise micra
53 au lieu de 50
97 au lieu de 90 (la j etais a fond :icon_mrgreen: )
et un dernier que j ai pas encore recu mais on etait deux a ce faire flasher je crois que ca marchera pas

je comfirme le point d'il ya 3 ans est perdu! Il te sera rendu automatiquement et quoiqu'il arrive 15 ans après que tu l'ai perdu (sauf si tu as entretemps une perte de ton permis!!
Et je pense que tu ne perdras qu'un points ! En effet ils ont retenus 59km/h et pas 64, t'as du bol lĂ  quand meme
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
Image
Et pour rouler tous les jours, j'ai craqué pour une civic hybrid...
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]donovan

Voiture: nx gti blanche de 93 et Honda Civic Hybrid noire de 2008...
Les soeurs ennemies Ă  la maison...

Précédente

Retourner vers Discussions générales