NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DayZ 2008Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moi je suis pour un général aussi il y aura vachement plus de monde!
Meme si c'est a 5h de route! ça arrive qu'une foi dans l'année! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Normal qu'tu sois pour un Général T'es militaire
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ehh !!! Carbu !!! c'est un "z" Ă la fin de "chauffez"
2éme personne du pluriel ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
bon on va proceder a un vote,
en meme temps faut bien se dire qu'a moins de 5h de route en moyenne, on pourra jamais satisfaire tout le monde les propositions de ville sont les bienvenu, on commence par: -Clermont Ferrand 3 -Belgique 1 apres si on peut pas faire quelque chose sur la ville designé, on se demerdera autrement... Dernière édition par modjo-nx le Jeu 31 Jan 2008 13:50, édité 2 fois.
...
Bon je vous propose le centre de la France .
C'est egal a tout le monde 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi j'suis pour clairmont les belge vené on fra des frite
antoine, fait toi pas prié on sait que tu veut vnir "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
allé les mec
tous a clairmont chez modjo "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |