NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DayZ 2008Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est clair que je vais venir... Modjo m'a si gentiment invite... que jpeux pas dire non...
Bon, d'accord, mais c'est bien pour te faire plaisir.. Serieux les mecs, moi je suis partant. Voir des compatriotes me fera du bien. Preparez l'apero...
lol
parole d'expat' bon de mon coté je vais voir quels camping pourrai vous accueillir, et voir si on peut organiser une petite sortie circuit sur charade issoire ou ladoux, ces 3 circuits sont a moins de 30 min de clermont =) ...
cool antoine est la bon les autre on attend,
ya interet a ce qu'on aye sur circuit sa fait lomgtemps que j'en est pas fait, depuis début juillet avant que je pete le moteur "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
+1000000000000000000000000000000
J'vais tous les pourrir... J'ai vraiment envie de tous vous connaitre, je sens que ça va etre genial...
moi aussi par contre moi tu me pourira pas sur circuit, c'est moi qui vais te pourir
vivement la rencontre mais qu'est que j'aurai comme caisse a cette Ă©poque "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ho le fouteur de merde
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
euh les gars si j'ai la 13 a part didier avec la z je voit mal qui pourrai etre devant
bon antoine ok mais gueuler pas si y a pas assez de place dans mon F2.... je vais essayer de trouver un truc en cambrousse pas trop reuch ...
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |