Tout est dit, ça trainait sur un forum espagnol...
Quelqun pourrait faire le meme pour la 100nx? suis trop nul en informatique
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avatar 200sx a modifier en 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
avatar 200sx a modifier en 100nxTout est dit, ça trainait sur un forum espagnol...
Quelqun pourrait faire le meme pour la 100nx? suis trop nul en informatique Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et voila bon se week je le filerai a mon frangin c'est un boss de photochop
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouai sa va mieux la peche est de retoure sono power les mec
bon sa va je vois que sa te plai carbu "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouais, il a pas attendu longtemps. en plus jvoulais me le mettre, mais bon, sans rancune
C'est quand meme moi qui l'ai trouve et sono qui l'a transforme, non mais quand meme...nananere
nan mais mets en un autre je le fait de suite
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
du nouveau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
et encore mais je suis limité j'ai pas totochop, le ptit frere fera sa se week lui il touch
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |