ben il y a nes100 qui la fait avec des phares de golf 3,maintenant les modifs devrais etre a peu prés les même
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DX
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut c moi rico 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ben il y a nes100 qui la fait avec des phares de golf 3,maintenant les modifs devrais etre a peu prés les même
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DX
Si ça rentre, c'est bon. Mais il me semble qu'ils sont plus hauts. Change les pour ceux de golf3, au moins t'es sur.
oui j esper que je vai pouvoir ausii non va falloir que sa aille .merci beaucoup des renseignement.j esper qu il von vouloir parceque je les payent en 10 fois avec les backet.
BEN DE TOUTE FACON,TOUT EST POSSIBLE
maintenant,il ne faut pas avoir peur des modifs,et surtout prendre son temp si tu le fait,fait un post sur le montage,y en na pas avec les phares de golf4
ok y a po de soucis mai j espere quan mm qu il vont me les echanger aussi non tan pis je ferai un post.
prend pas des golf 4 c'est la merde, du moin plus que golf 3
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut bienvenue !
( N + x )² = N² + 2Nx + x²
100Nx 1.6L i 16v AuTo 93 Impossible de démarrer ! Cas très rare, avis aux experts ! Venez ici viewtopic.php?f=4&t=7757 <--- fin ( mon topic ) viewtopic.php?t=7332 <--- début ( celui de jonjon )
bon ba c bon j ai pu echanger les feux contre ceux de golf 3 .
je voulais avoir l espace entre le parechock et le phare et important j ai du mal a me rendre compte sur les foto.
je voudrai savoir les couleur des fils des feu pour que je puisse brancher les feux de golf 3 sur le nx je vous remercie d avance
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |