Ça va etre chaud sur le circuit...
On verra sonoman, on verra...
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DayZ 2008Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Jte mettrai des bananes dans l'echappement pour que tu restes derriere. lol
Ça va etre chaud sur le circuit... On verra sonoman, on verra... ![]()
Jviendrai avec mes chats, comme ça ils feront de la compagnie au tien.
Puis mon espagnole viendra aussi, elle pourra rester avec ta suedoise, pendant qu'on fera les cons... ![]() ![]() ![]() ![]()
mdr
mes chats ils sont bilingues... Par contre ils comprennent pas le suedois... Le tien parle suedois?
Ok pour l'apero... Jsuis bon a ça.
C'est cool, mes chats pourront apprendre le suedois. Ils apprendront l'espagnol au tien... MDR; le delire................................. ..................... .............. ........ ... . ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() au la rencontre de ouf heu si sa peut vous interessé je suis a moitier algérien (kabil pour etre plus précis) mais mon clébar parle que français et pas mal patois ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |