![icon_frown :icon_frown:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_frown.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ligne complete inox ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ouais remus le fait, mais bon.. c'est que pour faire beau
![]() ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oui garde le silencieux d'origine ....
et si tu veux un son digne d'une nx et des perfs rapidement et sans te ruiner ben l? je ne vois qu'une chose ? faire : FAIT PETER LA PASTILLE DE BRIDAGE QUI Y A DANS LE PAR-FEU ![]() elle tient juste par 3 petits points de soudure ![]() UN COUP DE BARRE A MINE ET TOC Y A PLUS ![]() ![]() Apres laisse tes belles musiques pour ton salon ( 5.1 THX ) et acroche toi et ?coute ton sr20 kom il chante bien ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
ya pas qqu'un qui avait dit qu'il fallait pas enlever la pastille du par-feu???
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
non ce qqu'un (moi) il a jamais dit ?a ! juste que faire peter la rondelle
n'est peu etre pas une solution miracle faite isolament mais ? integrer dans une recherche globalle (admission , allumage , etc..) d'am?lioration des perfs ....mais surement au d?triment de la consommation !! il faut aussi tenir compte des lois bien evidemment ![]() ![]() sinon ttl le monde est libre de faire kom il veut (? ses risques et p?rils) ?dit: oui oui surtout ne le faite pas :c'est de la folie !!! vous aller plus reconnaitre votre nx ![]() ![]() attention ? ne pas tourner trop pauvre ![]() au fait qqq'un sait si on peut mettre des injecteurs plus gros ![]() ----------------------------------------------------------------------------
![]() ![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
j'ai un peu de mal a suivre aussi
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ta rien pigé ?enlever une pastille
à §a a l'air simple mais en fait c'est hyper compliqué la mécanik des fluides : il faut garder un minimum de contre/pression.... il faut savoir qui il y a des risques de casse moteur ...( si vous ne faites pas aussi blablabli , blablabla .....). voilà  vous etes prevenus ! ps: dommage que j'ai pas pris cette pastille en photo ( c'est kom une piece de monnaie avec un trou au millieu ![]() attention kom je l'ai déjà  dit aussi : le son n'est plus du tout le mà ªme !!! mais moi je passe le C.T. sans aucun souci niveau échapp.(pas de cata!) ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Perso j'ai fais une ligne inox maison, j'ai gardé juste le collecteur d'origine, une sortie Remus de Vectra adaptée, la pastille virée... Ben cela chante trés bien, pt à ªtre un petit mieux en reprises, mais pas facile à  évaluer... par contre je suis surpris, cela ne fait pas bcp de bruit; ce qui est dà » à  la sortie Remus que j'ai conservée ;) Qd aux pb en virant la pastille, perso à §a fait déjà  pas mal de tps, niveau conso c kif kif, et no problémo de fonctionnements ![]() Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
ok merci D'sound pour tes precisions ....
![]() si j'ai émi des réserves c'est parce que j'ai déjà  explosé un moteur .... mais en fait le virage de pastille n'y etais pour rien et je suis de plus en plus sà »r du pourquoi du comment cela a t-il pu se faire ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon chez moi le son dans l'habitacle est vraiment plus fort du fait peut etre que j'ai gardé le silencieux d'origine et que le pare-feu est placé juste en -dessous du levier de vitesse ![]() ![]() Zino : mis à  part le prix ... conso....etc.... le changement d'injecteur par des plus gros c'est facilement faisable ? y faut aussi changer l'ecu ? etc... je parie qu'il vaut mieux mettre le Nos tant qu'à  faire ![]() ----------------------------------------------------------------------------
c'est super simple à  changer les injecteurs, pas besoin de changer l'ecu mais tu vas tourner avec le méme pourcentage d'ouverture qu'avant et comme ils seront plus gros ben tu vas consommer et tourner plus riche! c'est un bon plan si tu pose un turbo ou compresseur ou méme un kit Nos(pour cramer plus de jus sur un court instant) mais en restant en atmo sans prépa c'est pas une bonne idée.
![]()
je prends note pour plus tard alors au cas oà » je met du Nos
![]() question : j'aimerai bien mettre un sillencieux kom celui à  JP mais j'ai bien peur que c'est hyper dur à  faire (soudure ....) vous mettriez quoi kom silencieux facile à  mettre ? ( si vous vouler pas citer de marques :un ptit mail à  cet addresse Franky@nx-power.com ) inutil de parler perfs ou prix : il s'agit de sonorité bien sà »r et d'esthetique ! ah zut je crois que c'est plus la bonne section là  ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Pour une nx 1.6 16s il y a un remplacement de cata en inox chez iresa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
ah ouai à §a doit bien booster tout à §a !!! klair qu'il respire mieux ton moteur maintenant
![]() vu qu'elle est de 93 garde tout pour le ct mais peut etre que tu viens de le faire vu que tu voulais la vendre; en tout cas ce serai une tres bonne affaire pour un Ă©ventuel acheteur .... ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |