NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Besoin d'avis faisseau de bougieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bon alors là j'ai une réponse pour des cables bleux : 200$ avec les frais de port pour 5 jeux de cables.
Et j'ai réussi à trouver un vendeur qui propose bleu ET rouge, je l'ai contacté pour un achat groupé, j'attend sa réponse. Si les prix sont corrects je veux bien faire l'achat groupé mais j'attendrai que chacun des acheteurs m'envoient son cheque avant de passer commande, pas envie de me retrouver avec des cables en rab sur les bras.
Bon alors le vendeur qui les fait en rouge ET en bleu m'a répondu ça revient à 30euros par jeux de cables ensuite je sais pas combien ça va me couter pour vous les envoyer un par un.
Donc là maintenant vous copier coller la liste ci dessous en précisant si vous les voulez bleu ou rouge : 1/Donovan - Rouge
Donc là maintenant vous copier coller la liste ci dessous en précisant si vous les voulez bleu ou rouge : 1/Donovan - Rouge 2/couac - rouge
on pourrait peut etre passé par payement paypal ca serai plus rapide pour toi et moi ca m'arrangerai car pas de chequier
1/Donovan - Rouge
2/couac - rouge 3/carbunx - rouge ok merci donovan, j'attend ta reponse pour le payement et tes frait de ports
1/Donovan - Rouge
2/couac - rouge 3/carbunx - rouge 4/jimmy12-rouge 5/ gguillaume22 - rouge 6/ b.yann - couleur ?? et voici le lien de l'article : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123 et oui je prendrai aussi les payements paypal pour ceux qui préfère.
Hum, moi je préfère les prendre de mon coté j'en ai pour le même prix et ça sera pas le bordel pour que tu nous les envoye encore après !
Merci quand mĂŞme
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |