NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX * vos Réactions au Malheur *Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Eh Sono va pas te coller 10 ans de taule pour un niais...
Laisse pisser, si elle est vraiment bien cette fille elle va se rendre compte qu'il ne vaut rien. Si elle ne s'en rend pas compte, c'est qu'elle ne vaut pas mieux... Donc dans ce cas tu perds ton temps. Ça t'apportera quoi de le dérouiller à part un soulagement de 10 mns suivi par des mois de grosses emmerdes? Tu sais s'il fallait casser la gu. à tous les cons sur cette planète, on n'aurait plus le temps de faire quoi que ce soit d'autre... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
ouai c'est clair au moins on s'occuperai, nan serieux c'est dans le principe, et puis déja si sa l'empeche de dormir c'est bien. quant a elle ta raison
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
à cause d'un connard qui a vécu avec elle et son fils pendant trois ans et qui c'est barré du jour au lendemain sans rien dire... je l'ai rencontré 1an et demi après ca et elle avais déja fait 2 ts .... c'est le genre de chose qui foute en l'aire nimporte qui et encore pour ceux qui sont plus fragile moralement... c'a fais maintenant plus de deux ans que je vie avec elle et son fils et par mon écoute et l'épaule que je lui aporte elle s'en sort doucement mais surement... si quelqu'un vient vers vous pour vous parlé de ce genre de chose ne leur tourné pas le dos: ca fera que leur bonheur de se sentir écouté même si dans certain cas on c'est pas quoi répondre juste proposé son oreille est déja beaucoup
Super b.yann
à sono : surtout ne prends pas mal ce que je vais écrire depuis un certain temps , j'avais perçu par tes messages que tu avais tendance à faire jeuneot quand tu as annonçé que ta copine était enceinte , çà s'est confirmé t'as tendance à trop risquer comme beaucoup de jeunes crois moi : niveau délires de jeunesse , j'm'y connais et j'ai connu largement pire que n'importe qui à Nx j'te conseilles de calmer le jeu autant que possible t'es jeune encore et t'as encore beaucoup à apprendre pour murir J'te reconseilles de t'occuper de toi et de ta vie d'homme à venir bien avant meme de vouloir faire couple et enfants J'crois qu'il y a quand meme certaines étapes à respecter si on ne veut pas se paumer dans tout un tas de situations impossibles Salut l'Jeuneot ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Pour en revenir Ă la ts (tentative de suicide) :
j'en ai fait une en octobre 1994 après une énorme quantité d'emmerdes beaucoup trop follement compliquées à raconter içi en entier en résumant : -Arnaque à la Famille -Arnaque aux Etudes -Arnaque à l'Amour -Arnaque aux Ami(e)s -Arnaque au Métier -Arnaque à la Santé Trompé de Partout Sur Terre , survie une quantité de Taré(e)s Dingue Y'en a de Partout Plus de Dix ans de RMi , un peu plus d'un An d'AAH Mais Bon J'crois Etre en Fin d'Emmerdes Depuis de nombreuses années , j'ai un Putain de Mauvais Karma vis à vis des Autres Mais Ne Vous Inquiètez Pas , J'Vais beaucoup Mieux qu'Avant Encore Détruit mais çà s'Arrange Salut la Compagnie ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
nico nan t'inquiete j'le prend pas mal.
repect mon fere pour tout se que ta vécu, bon courage a toi. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Merci Ă Vous Deux
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
bon sayé c'est définitivement terminé un seul mots SALOPE
Bien Joué Sono
Il vaut Mieux çà que de sombrer dans des jalousies sans fin Et puis En Positivant , tu n'as plus certaines responsabilités que tu n'avais pas vraiment choisies ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
carbunx, pas compris le truc???? et puis si elle a fait sa c'est bien que l'on Ă©tait pas fait pour etre ensembles
T'as l'Ame du Pouet-Pouet
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Sam 2 Fév 2008 09:36, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
explique? carbu "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |