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Problème starter

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Problème starter

Messagepar edd059 » Ven 1 FĂ©v 2008 13:30

Bonjour,
voila je vais bientot installer une alarme avec démarage a distance sur ma voiture mais j'ai un problème c'est que a froid si j'accèlere pas la voiture démarre pas ba elle démarre mais le ralenti est trop bas et elle calle comme si le starter ne se méttait pas en route tout de suite. Je ne sais pas d'où cela vient mais je pense que sa vient du starter car quand je commence à rouler au bout de quelque mètre le starter ce met en route et mon ralenti est environ a 1200trs/min pour ensuite revenir a 800trs une fois qu'elle est chaude.
Pour info c'est une 1.6l carbu ma vidange vient d'être fait avec de la 5w40, le filtre a air vien d'etre changer et les bougies aussi ont été changer c'est des denso irridium donc voila j'attend vos avis savoir d'où sa peut venir.
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Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 1 FĂ©v 2008 14:45

:arrow: va chercher dans le post "Pb de Carburation ??" :wink:

:arrow: plus particulièrement dans la doc de gguillaume22 :icon_eek:
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http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
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Messagepar Keith Mars » Ven 1 FĂ©v 2008 14:51

Je me " tatais " justement pour une alarme de ce type ( je suis en train de les passer en revuse d'ailleurs ) mais je me demande les limites d'un tel matériel . Dis nous en plus sur cette alarme . Je comprends le concept mais là où il y a souci justement c'est que tu mets ton starter starter automatique théoriquement avec une première accélération , non ? enfin moi oui donc c'est une action " mécanique " , ton module ne peut pas la reproduire peut être . Dis nous aussi la difficulté du branchement , merci Keith .
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Messagepar welcometohell38 » Ven 1 FĂ©v 2008 15:03

Keith Mars a écrit:Je me " tatais " justement pour une alarme de ce type ( je suis en train de les passer en revuse d'ailleurs ) mais je me demande les limites d'un tel matériel . Dis nous en plus sur cette alarme . Je comprends le concept mais là où il y a souci justement c'est que tu mets ton starter starter automatique théoriquement avec une première accélération , non ? enfin moi oui donc c'est une action " mécanique " , ton module ne peut pas la reproduire peut être . Dis nous aussi la difficulté du branchement , merci Keith .


De toute façon les alarmes ça sert pas a grand chose, un mec qui veut te piquer ta bagnole te la piquera, alarme ou pas...
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Messagepar edd059 » Ven 1 FĂ©v 2008 16:55

Keith Mars a écrit:Je me " tatais " justement pour une alarme de ce type ( je suis en train de les passer en revuse d'ailleurs ) mais je me demande les limites d'un tel matériel . Dis nous en plus sur cette alarme . Je comprends le concept mais là où il y a souci justement c'est que tu mets ton starter starter automatique théoriquement avec une première accélération , non ? enfin moi oui donc c'est une action " mécanique " , ton module ne peut pas la reproduire peut être . Dis nous aussi la difficulté du branchement , merci Keith .


Pour l'instant je peut pas t'en dire plus je l'ai commander mais pas encore reçu mais logiquement je pense que sa se racorde juste au neiman donc sa n'agie pas sur l'accélérateur. Sinon pour l'alarme c'est celle la http://www.bc-elec.com/product_info.php ... cts_id=137
voila
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Messagepar Keith Mars » Ven 1 FĂ©v 2008 17:37

welcometohell38 a Ă©crit:
De toute façon les alarmes ça sert pas a grand chose, un mec qui veut te piquer ta bagnole te la piquera, alarme ou pas...
d'accord avec toi Chris , en plus souvent quand on la monte soi-même il y a souvent des soucis après .
edd59 je crois que Didier G a eu des soucis avec cette boite où tu as commandé ton alarme . Moi j'en ai vu des similaires sur un autre site mais il y a quand même des branchements un peu pointus ( enfin pour moi ) à faire . A savoir que les mises en route à distance " passent par dessus " le Neiman mais ne dégage pas le verrou de volant ( pièce mécanique ) , donc il faut mettre la clé une fois monté dans le véhicule . Lorsque tu appuies sur ta télécommande le courant va au solénoide du démarreur et là tout dépend de l'auto ( en cas de starter automatique ) : soit le starter automatique et s'engage sans avoir à solliciter l'accélérateur , soit il se met pas seul et là la solution est de monter ton ralenti pour pas que ton auto cale ( il faut trouver un compromis pour pas avoir ensuite un ralenti trop haut en permanence ) , si un " pro " passe par là j'espère qu'il t'aidera plus que moi avec mes théories :lol: Keith .
PS : tiens nous au courant , mets des photos , le plan de montage etc.... dés que tu réaliseras la " chose " .
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Messagepar edd059 » Ven 1 FĂ©v 2008 18:00

ok pas de problème je te dirai ce que sa donne niveau installation quand je l'aurai et si tu veut en mettre une aussi il faut prévoir un moteur de fermeture centralisé pour la porte conducteur sinon pour mon ralenti je vais tester de nettoyer le debit metre sa à l'air simple a faire comme je suis nul en méca sa doit etre a ma porter et vu que j'ai mis du temps avant de changer mon filtre mon débit mètre a certainement du recupéré de la merde
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Messagepar carbunx » Ven 1 FĂ©v 2008 18:19

ben moi jai l'alarme aoline 810 sans demarrage a distance,et je peu te dire que tu va bien t'enerver dessus car des cables,il y en n'a un bon paquet,au cligno,a la pedale de frein pour le car jacking,sur le moteur de centrale si tu en mes un,au acc,plus la coupure moteur (anti demarrage),bref c'est un peu la merde a brancher,voila pour l'installation, :lol:

maintenant il y a aussi des bon coté,comme le faite de pouvoir ouvrire ta nx a distance, :lol: :lol:

mais pour le démarrage a distance,il faut souvent donné un coup d'accélerateur pour enclencher le starter,enfin sur la mienne c'est comme sa,donc sa risque de mal demarrer,je veut pas te decourrager c'est fesable,je les fait et je crois que quelqu'un d'autre la fait aussi.

bon courrage :lol: :lol:
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Messagepar edd059 » Ven 1 FĂ©v 2008 20:21

ouai tinkiete pas j'en avais deja installer une du temps où j'avais ma clio bon l'alarme était un peu moins perfectionner mais ce qui faut c'est trouver les bon endroit pour brancher simplement comme prendre les cligno sur le bouton des warning par contre la clio était une voiture en kit elle se démonter en 2min il y avait de jolie visse aparamente partout la ce qui me fait le plus peur c'est de démonter le tableau de bord.
Sinon j'ai tester quand j'accelere pas, ma voiture démarre au quart de tour mais le ralenti et très bas à la limite du calage et bizarrement par contre quand je démarre que la voiture est chaude la pas moyen je suis obliger de bien accéléré pour qu'elle démarre bizarre bizarre
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Messagepar Keith Mars » Ven 1 FĂ©v 2008 20:31

edd059 a écrit:Sinon j'ai tester quand j'accelere pas, ma voiture démarre au quart de tour mais le ralenti et très bas à la limite du calage et bizarrement par contre quand je démarre que la voiture est chaude la pas moyen je suis obliger de bien accéléré pour qu'elle démarre bizarre bizarre
le démarrage accéléré à chaud vient du fait que ton auto a eu " l'habitude " d'être démarré comme celà . Par contre à froid le starter est nécessaire pour bien " remplir " tes cylindres , l'essentiel est qu'il ne reste pas trop longtemps connecté ( grosse conso ) , Keith .
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