NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ¨me de vitreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Problà ¨me de vitreVoilà  , depuis un petit temps la vitre conducteur faisait un bruit (cla cla ..) quand elle était ouverte, et elle était pas fixe, elle avait du jeu, et hier aprà ¨s l'avoir verte, je la remonte, et elle le fait anormalement, elle prend une trajectoire qui ne permet pas de la fermer, elle part en oblique, je suis obligé de l'aider avec mes mains, pr quelle se referme droit. QQun connait le problà ¨me, qqch qui n'est plus fixé dans l'entre portià ¨re?
Thomas.
100 NX 1.6L
Demonte la garniture et regarde en bas au centre tu as un gros boulon qui en quelque sorte "maintien" la trajectoire de la vitre....moi il avait laché a à §a faisait un peu à §a ....mais pas a ce point...jette toujours un oeil
plus de NX......mais toujours en Japs !
Moi ca la fait, elle claquer à  chaque fois que je lever ou descendai et aprà ¨s elle remonter en oblique aussi jusquau jour ou je lai descendu entià ¨rement elle quelle n'est pas remonter. Elle c'étai mise de travers à  l'intérieur (en plus il c mi a pleuvoir!! G T tranpé ).
G démonter le paneau de porte et comme la di Japa, C T le gros boulon au centre en bas de la vitre qui C T barré!! il suffit de le remettre en serrant bien fort et c bon...!!
Enfin pas trop serrer non plus....paske moi du coup ca couinait un peu en montant et descendant la vitre
plus de NX......mais toujours en Japs !
ben j'ai le meme probleme actuelment et j'ai u le droit a des fuite dimanche du fait qu'il pleuve(sur l'autoroute c super en plus c t coté passagé que à §a gouté...
pour le moment elle est chez le garagiste pour me remetre un bidon de lave-glace neuf et il va jeter un oeil car c lui qui l'a pas bien remonter,je te dirais aussi son diagnostique ce soir http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui et si tu sert trop tu risque de casser la vitre... bon ok
nan c pas idio,si elle par en traver et que c trop seré quan tu va ouvrir ou fermé à §a pourai ptetre pété...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
jespere simplement pour toi que ta pas perdu le boulon et quil est rester dans la porte parceke c des gros
ba je pense pa quil puisse se barré à  mon avis il est rester entre ta porte et la garniture fait juste attention en demontant quil tombe pas et quil attérisse dans l'égout
lol à §a serait con effectivement. L'autre aussi commence à  faire du bruit, v serrer les deux, et je verrais bien comment à §a se passe, tant que c'est un petit reglage comme à §a, y a pas de probleme , j'ai connu pire
Thomas.
100 NX 1.6L
en passant j'ai la vitre conducteur qui desfois ne veut plus monter toute seule : il faut que je l'aide ; c'est kom si le moteur marchai Ă Â "vide " sans entrainer correctement la vitre ! serai- ce un probleme d'engrenage ?
j'ai déjà  regarder de pres : tout semble ok ! j'ai peut etre mis trop d'huile dans les glissià ¨res non? je pense pas que ce soit le moteur puisque je l'entend tourner ?! ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |