Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour démonter les baguettes en plastique à l'interrieur (sous les portières).
Y a t-il un sens pour les déclipser ou faut-il juste tirer dessus??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Help!! Comment démonte-t-on les baguettes coté portièreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Help!! Comment démonte-t-on les baguettes coté portièreQuelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour démonter les baguettes en plastique à l'interrieur (sous les portières).
Y a t-il un sens pour les déclipser ou faut-il juste tirer dessus?? 100 NX le retour :)
tu tire et op c'est fait
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Tu t'aides d'un tournevis pour le premier clips en faisant levier , t'y vas doucement et si les clips sont pas trop " cuits " il devrait pas y avoir de lézard , Keith .
oui , j'crois me souvenir qu'elles sont clipées
et oui aussi , faut y aller progressivement ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
9 messages
• Page 1 sur 1