NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DayZ 2008Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
moi depuis paris j'en ai pour 400 km et 3h45 de route, pour faire ça je prefere encore refaire un nx day belgium avec les belges!
Re: NX DayZ 2008bon j'ai du nouveau,
le circuit de charade c'est 155€ la journée ca fait un peu trop non? sinon je vais me renseigner pour issoire ...
Re: NX DayZ 2008si canna c ok, lol moi c ok aussi
en esperant ke mon courtier je bouge un pe le c*l pour ma voiture, et kel soit en bonne etat
Re: NX DayZ 2008bon pour un circuit j'ai ca:
http://www.ceerta.com/loc-circuit/loc-general.htm moins cher que charade et moins dangeureux =) sinon apres des petit camping y'en as partout autour de Clmt-Fd, mais la faut se decider et j'ai pas envie de porter le projet tout seul! =) ...
Re: NX DayZ 2008sinon charade fait des journée open, je connait pas les conditions et les tarifs...faut que j'apelle
...
Re: NX DayZ 2008salut les gents !
je suis du coin j'ai posté deux sujet, un sur un éventuelle NX-DAY et un sur le circuite de charade dans cette section si ça vous branche !!!
Re: NX DayZ 2008ouais pourquoi pas,
essaye toi, moi j'avais un peu laisser tomber... t'est d'ou au passage? chui de chamalieres moi ...
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |