NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ¨me de vitreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ben non ce probleme je l'avais aussi fut un temps ...
la vitre n'a pas de jeu énorme , j'ai regler les coussinets ...resserer tout... mais desfois la vitre ne remonte plus du tout toute seule et on peut la monter et descendre facilement avec la main kom si elle etait en "roue libre" je me demande si c'est pas les roues dentées à  changer ----------------------------------------------------------------------------
a oui possible mais la c un autre problà ¨me a mon avis c pas une pià ¨ce détaché ca mais pluto un moteur complet...
Avant que ma vitre remonte de maniere oblique, j'avais remarqué également que de temps en temps je voulais la fermer et elle restait immobile, je devais réessayer qqes fois avant qu'elle prenne et qu'elle remonte pr finir, franky tu as peut à ªtre le mà ªme problà ¨me que moi
Thomas.
100 NX 1.6L
oui c'est fort possible Tomako et ce serai mieux que de changer le moteur
bon de toute faà §on avec les beaux jours qui reviennent à §a va bien le faire de redémonter tout à §a pour voir ce que c'est au juste .... pour trouver un moteur à §a va etre dur dur à  moins d'aller chez nissan ps: Franky cherche un moteur leve-vitre gauche ou porte entiere noire tant qu'à  faire .... faire offre par mail uniquement ----------------------------------------------------------------------------
LOL mà ªme si à §a se trouve j'me verais mal changer mes serrures juste pour que ma vitre monte plus vite
aller on va démonter on vera bien... ( si si sérieux) ----------------------------------------------------------------------------
Catastrophe !! J'ai été chez Nissan hier, montrer le problà ¨me de vitre, en réalité, le mécanisme, le moteur, et la vitre sont naz, résultat ces trois pià ¨ces neuves coà »tent pas moins de 500€ ... Là  on cherche des pià ¨ces d'occaz, car je sais pas donné à §a en ce moment avec l'assurance à  payer etc ... Trà ¨s mauvaise nouvelle !
Thomas.
100 NX 1.6L
Non c'est mort. On connait la maison, c le seul garage Nissan que je vois pas scrupuleux. Ils nous fait tjrs le tout en noir, pr qu'on paye pas la TVA étant étudiant, ils nous prennent directement en charge... Et puis le truc est bousillé, la vite savait plus bougée, le moteur calait et faisait de droles de bruits. Mais 500€ c cher, rien a dire l'electrique c la merde !
Thomas.
100 NX 1.6L
OHLA !!! pas cool
du coup moi je vais laisser kom c'est !!! pas envie de tout casser moi ! la mienne descent tres bien mais desfois à  la remontée elle bloque au milieux et faut que je l'aide mais apres elle tient bien quand elle est tout en haut .... me demande s' ils ont pas un peu forcer chez nissan pour que tout soit cassé mà ªme la vitre faudrai se renseigner si les là ¨ve-vitre de sunny sont adaptable car sà »rement beaucoup moins cher .... kom pour beaucoup de pieces 100NX; suffi de dire que c'est pour une sunny (mà ªme chassi) et hop miracle c'est la mà ªme piece mais moins cher ----------------------------------------------------------------------------
En parlant de vitre, jen profite pour poser une tite question
quand je remonte ou descend ma vitre, elle le fait normalement mais ca fait un bruit pas possible!! on enten le moteur incroyable!! c ma vitre qui fai ca ou ca vous l'fait aussi?
moi ya aussi un bruit style un ressort grippé arrivé en haut ou en bas...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
A non moi c tout le long de la descente ou de la monté que ca fai du bruit (le bruit du moteur mais j'le trouve fort!!)
be, je l'entend bien aussi mais j'y fait pas plus attention car c pas comme une breline ou c super isolé et t'entend rien...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
warrior,
moi ya aussi un bruit style un ressort grippé arrivé en haut ou en bas... pareil chez moi à §a force un peu et à §a s'ajuste à  fond ... Mike,
depuis que j'ai spritser de l'huille chez moi à §a fait moins de bruit mais je me demande si j'aurais pas du en mettre moins et uniquement dans les glissieres seulement .... ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |