NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Type de Tuning Nx ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs en effet clair
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouai ba ca fait chà ¨re quand mà ªme je trouve... mais il ne ve repeindre que lexterieur, pe etre que c moin chà ¨re?
Logiquement oui, Blacky m'avait parlé à  l'époque, de 50.000fb (1250€) pour l'extérieur et 30.000fb (750€) pour l'intérieur, si je la repeint je garde le ton rouge de la voiture, donc pas besoin de peinture intérieur, à §a sert a rien de depenser plus
Thomas.
100 NX 1.6L
Ouai donc c ca un pe plus de 8000Fr. j'trouve ca quan mà ªme chà ¨r, tu connai personne pour le faire au black?
lol c'est à §a quoi. Non mais comme on est étudiant moi et ma copine (c elle qui vient de s'inscrire sous Mélina, premià ¨re femme du forum
![]() Thomas.
100 NX 1.6L
C clair que étant étudiant c pas facile mais plus c long plus...c bon...
A c ta copine Mélina, elle c pas présenter! LA PREMIERE FILLE DU FORUM : WELCOME!!
Oui je l'ai inscrite hier, elle adore la nx, c d'ailleurs elle qui me l'a fait connaitre cette caisse y a deux ans, le genre de femme au volant qu'on voudrait tout le temps avoir
![]() Thomas.
100 NX 1.6L
OK en tout cas sa fai plaisir que tou l'monde sans exeption s'interesse plus ou moins à  cette caisse!!
NX-POWAAAA for ever!!!!!
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |