NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petit probleme de carrosserieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
petit probleme de carrosserie:D :) :( :) :D dans un parking, une voiture m'a defoncé mon parchoc arriere . Malheureusement je n'etais pas la donc dans le cul( :evil: tout pour ma pomme :evil: ) est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un bon plan ou une astuce pour remplacer mon parchoc merci :? :cry: :?
je suis allé chez mon concessionaire nissan aujourd'hui pour voir la 350Z et ils ont une nx blanche d'occasion il faudrai leur demander s'ils vendent pour pieces mais ca m'etonnerait!
pas loin de chez moi y'a un petit garage de village Nissan, la derniere fois que j'y suis allé y avait une nx rouge dans leur parc d'autos hs ... je vais les appeler demain
![]() ![]()
salut et remerciement:D :) :( :) :D je tiens a vous remercier tous pour ces reponses et a votre sollidarité . Je suis tres agreablement surpris :o
au fait tu n'es pas assuré tout risque ? à §à  reglerai tout ... mais bon au niveau combine à  part à §à  je vois pas grand chose (regarde bien ton contrat et vois si tu peux pas inventer un truc, genre vandalisme, certaines assurances couvre à §à  , helas à §à  peut arriver :roll: ) Pour la nx vers chez moi je te tiens au courant
![]() ![]()
Y avait un mc dans la section petites annonces qui vendait les peices de sa nx.....
Il l'a completement vendu ??
merci:D :) :( :) :D non je ne suis pas assuré tout risque je suis au minimum d'assurance(pas tres riche d'une part et d'autre part on m'a dit que ca ne valait pas le cout car a l'argus elle ne vaut pratiquement rien) donc non . Merci et de mon coté je vais essayé de voir si les casses des environs auraient, par hasard, un parchoc arriere de 100NX!!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités |