NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LE retourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bon ben je sais pas pour vous ,mais a force de regarder l'ecran et cette couleur bleu et turquoise jai mal aux yeux,pas vous?
perso je prefferais l'encienne couleur,mais bon le principale c'est que nx-popo remarche
Eh !!! Carbu !!! Elle se change la couleur
En Bas à Droite Tu changes le Style , çà Change la Couleur ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ouffffffff j'ai cru que nxpopo etait mort sa fait plaisir de reparler avec vous
sr20de a vendre 180.000km
je sens deja la desertification du nissan forum
Dernière édition par matmax le Dim 23 Mar 2008 22:57, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je savais bien qu'il ne fallait pas Ă©couter le citron.
Dommage entre temps j'ai perdu ma NX mais je passerais quand mĂŞme de temps en temps. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Moi je vais rester entre les deux, Je me sens bien a Nissanforum.
+1 les deux forum sont complémentaire je fais bien parti du mazda french club et continue de venir sur nx-power et nissan forum (vue que j'ai une nx et une mx) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |