NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DecatalyserModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs STOP je veut faire la paix
Blinkers, j'ai voulu verifier et comparer tes resultat donc ce matin j'ai été faire un controle anti pol logique ta bagnole cataliser polue moins que la mienne pour info j'ai collecteur 4/2 et tube 2/1 inox, intermédiaire débrider et silencieux remus moi je fait 0,086 en CO j'polue plus sert mais pas temps que sa PEACE mon frere "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
vela ton colecteur doit avoir une sonde lambda et un EGR ( vanne pour la recirculation des gaz, donc cata ou pas ton moteur y voit que dalle par contre toi tu le ressent, la vanne EGR débranche la aussi petit conseil,
comme exemple je peut donner le principe du mec qui fume en montage a 5000metre d'altitude, la c'est pareil. le cata honetement y a pas de durer de vie particuliere moi j'habite pres de la mer et je peut te dir que des ptit vieux qui roule peu le change tout les 2ans sa dépent de chacun. petite question savez vous pourquoi on apel le tube qui remplace le cata un tube afrique vince ta pas ton voyant diag alumer ou alors des rater vu que ta sonde ne marche plus? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi aussi j'ai le collecteur inox 4/2/1 et je ne sait pas remetre la sonde lambda c'est grave ou pas en sachnt qu'elle tourne normalement????
sr20de a vendre 180.000km
mdr cool pour toi vip
si elle tourne normalement c'est pas grave alors ta pas un bouchon? sur le collecteur? moi j'avais un bouchon pour la sonde 0² et le bouchon EGR sur le collecteur et aussi un bouchon sur le tube 2/1 pour la sonde O² j'ai tout suprimer sa fesait des mini brides "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Pourquoi le cat des USA est moins chere qu'en Europe ?
Tout simplement car aux USA les cat sont remplacé plus souvent et que les cout de production sont très réduit et les marges minime, en europe, c'est rare de devoir changer son cat en général on attends qu'il soit complétement bouché et qu'il ne passe plus le CT pour le changer, aux USA la fourchette est très serrée et donc même si le cat est encore bon (bon chez nous par exemple) chez eux il n'est plus apte et donc changement ! Ce que je trouve abus c'est un cat à 600€... 100€ je trouve ça raisonnable justement ! Tu sais en france une clim coute 4000€ tu sais qu'aux USA tu en trouve pour 4 à 5 fois moins chere (hors frais de port) ? En france on préfère crever de chaud plutot que d'investir, d'où les prix de dingue, là bas c'est limite un produit de grande consommation d'où le prix modique ! Fait un tour sur ebay ! Tu trouvera des climatiseurs pour 400€ (hors frais de port) et déjà des groupes musclés ! ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
ha ouai a se point je savais pas tien c'est interessant se que tu dit la
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Pour un tube ca vaut le coup ou quoi
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Salut j'ai une 1,6L carbu de 1993 et quand je taquine un peu l'accélérateur ma caisse pue l'oeuf pourri..... On m'a dit que cété mon cata qui été mort...est-ce que si j'en achète un comme vous à 100€ ca règlera le problème?
100 NX le retour :)
Heu oué mais je suis pas trop fan de ce genre de chose.....je pense que la NX pollue déjà assez comme ça, donc je vais essayer de trouver un catalyseur pas cher. mais tu es sur que c'est pas la peine de changer le reste de l'échappement.... je change juste le catalyseur et hop ça ne sent plu l'oeuf pourri!! c ca??
ouais ouais, juste le cata et c'est cool, apres tu change differente partie de l'echapement au cas ou t'as des fuites, mais la c'est pas el cas....
et moi j'arreteai de polluer quand les usa et la chine signerons les accords de kyoto....=) ...
Oué chacun son point de vue.... mais même si j'avais voulu mettre un tube je saurai même pas comment faire.... je suis vraiment pas doué en mécanique alors sauf si quelqu'un m'en vend 1 pas cher je vois pas d'autre solution. et sinon acheté 1catalyseur d'occasion ca vaut le coup ou pas?
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |