NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DecatalyserModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bien sur que tu perds en perfs. Lis le sujet en entier, il'y a un lien pour acheter un cata a 100€. En plus tu trouveras toutes les reponses a tes questions...
1.6 carbu?
t'est sur que t'est catalysé? parcque les carbu cata sont rare... donc antoine a repondu a ta question, sinon un cata d'occaz evite tu sait pas sur quoi tu peut tomber... ...
ta pas faire cuir une omelette sur ton bloc des fois
si elle est catalysé et si je me trompe pas,normalement tu devrais avoir une sonde sur ton collecteur d'echappement,je dit bien normalement
Vous m'avez mis un doute donc j'ai été vérifié....et oui je suis un des rare à être catalysé sur une NX 1,6L carbu.....
Alors avez vous des solutions (pas cher) pour le remplacer ou le virer... parce que j'ai relu le sujet en entier et j'arrive pas à trouver le lien pour les catalyseur sport à 100€ (d'ailleurs est-il compatible avec ma NX 1.6L ?) et j'ai surfer un peu sur le net, résultat le moins cher que j'ai trouvé c'est un tube Afrique pour 130€..... 100 NX le retour :)
Je retrouve pas le lien non plus. :( Tu peux toujours mettre un tube afrique mais pense que tu risques d'etre recale au CT.
Utilise la fonction recherche pour ton tube afrique.
Ça y'est j'a trouve la page avec les cata sport, moins de restrictions, plus de puissance mais toujours legal.
http://www.racepages.com/products/?N=1684+872 Merci qui?
La y'a d'autres pages.
Faut chercher high flow cat convertor sur ebay http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... highlight=
salut les gars
je crois que lorsque le catalyseur est mort cela pollue plus que sans avec tout çà on ne sait plus quoi penser je suis catalysée et je pollue plus car mon cata est mort je vais donc opter pour un tube Afrique de plus il parait qu'il faut faire régler la puce aussi lorsque l'on a décatalysée et (ou) un réglage pollution car les gaz sont moins compressés Dernière édition par jipeoo le Lun 14 Avr 2008 10:36, édité 1 fois.
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |